on est à disney maintenant
Demain y´aura tous les persos de W-D
W.D C´sst quoi?
Walt Disney...
Ah ok
Bah Walt-Disney
Oui j´ai compris,merci
Retour des Yeroc
ok,ook
Céline
Yeye en force
y´a plus personne?
si si, t´inquiète yeye
Bonne soirée Céline @demain
aurevoir Célinounette
Ok bonne soirée Céline
Salut bande de cons
T´y vas Franco toi
Salut Raec comment va tu?
Tu sais que c´est moi sans jeter un oeil à ma cdv ?
Raec Ta politesse me surprendras toujours