Chocobodor Posté le 16 mars 2006 à 22:32:57
Zellnaki Posté le 16 mars 2006 à 22:32:11
y´a des speed ici XD
Ouais, ça peut aller et toi?
~> Non, ça ne va pas vite ce soir. ^^ 
Moi ça va bien, merci !
Je trouve que ça va quand même suffisament vite, c´est toi qui es trop rapide !
Thomas --> Je suis un peu un nomade, tu pourras me croiser n´importe où ou presque 
Par contre je passe de moins en moins sur le géné :/
Boss --> 
Les DW c´est marrant 2 heures, après c´est plus drôle.