Yeroc54 il me semble que le t´ai déjà croisé sous le pseudo de seigeur vador
seigneur-vador
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:46:30
Où m´aurait-tu croiser?
Artemis2
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:46:53
je sais plus
Styfore
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:47:05
artemis
Yeroc je t´es aussi deja vue sous le pseudo de seigneur vador...., je crois.
corey
Niveau 7
03 mars 2006 à 10:47:15
Okay
Artemis2
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:47:47
ou pourrait appelé cette page, quiproquo
ils viennent d´ou vos pseudo?
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:47:55
Bah c´est drole car je ne l´utilise pas souvent "Seigneur-vador"
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:48:44
Tous les Yeroc sont les verlan de mon prénom Corey qui lui-même est un pseudo et pour Seigneur-vador c´es parce-que j´aime bien ce perso
Artemis2
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:49:30
dac, et styfore
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:50:21
Tiens d´ailleur je vais créer un new pseudo Yeroc
Styfore
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:50:48
Moi, heu.. j´en ai aucun eidée, un jour, alors que je m´ennuyait a l´école, j´ai sortie mon cahier de broullion, j´ai marqué ce mot... Je sais pas d´ou m´a pu venir cette idée ^^ Mai smaintenant je ne le quitte plus, c´ets moi mien a moi ^^
et toi ?
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:51:20
Okay Styfore
Styfore
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:52:13
Rôoôoôoôoh , toute les fautes de frappes que j´ai fait
Artemis2
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:53:05
styfore j´adore l´antiquité et artemis est ma déesse préféré, pour whrath c´est parceque c´est un de mes perso préféré d´une japanimation et enfin bad ever....ben je m´en souvien plus mais comme l´aime pas trop ce pseudocomparé au deux autre
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:53:12
c´est pas grave je t´en veux pas
Artemis2
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:53:40
Styfore Posté le 03 mars 2006 à 10:52:13
Rôoôoôoôoh , toute les fautes de frappes que j´ai fait
t´en fait pas, on comprend quand même
Styfore
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:54:28
Mouai... mais ça m´énerve quand même de faire des fautes a tout bout de champs... mais bon, pas grave
Cisla57
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:55:05
Salut bande de blablateurs
Styfore
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:55:29
Cisla
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.