surtout que tu discute avec elle depuis au moin 15 minutes
Styfore
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:38:44
Yeroc Ouai... j´ai même mailler plusieur fois des amin..mais bon.. c´ets pas grave, tout fini bien ^^
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:38:46
artemis
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:39:09
Styfore Okay
Styfore
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:39:45
artemis Ah, c´ets toi !! , j´aurai du m´en doutez
Artemis2
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:39:51
une fois avec mes pseudo, j´ai fait croire a un gars qu´il y avait 2 parsonnes, mais comme je ne faisais pas le même caractère avec les 2 pseudo, il m´a pas cru quand je le lui ai dit
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:40:33
Artemis
e_skuz
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:41:05
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:41:30
Bonjour e_skuz
e_skuz=artemis
Styfore
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:41:34
artemis2 d´ailleur il est temps que je te l´avoue, je SUIS Yeroc
Artemis2
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:41:49
non , j´ai que trois pseudo
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:42:14
Okay artemis
Styfore Non tu n´es pas moi rêve pas
Styfore
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:42:18
:salut e-skuz
Styfore
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:42:57
Yeroc ah bon t´es sur pourtant moi je croyais ...... pas non plus ^^
Artemis2
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:43:13
skuz
Styfore nan....c´est vrai?
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:43:43
Styfore
Artemis2
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:43:53
alors pourquoi est ce que ta pas mis le même age
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:44:42
Mais ce n´est pas moi Styfore sinon j´aurais mis 16 ans
Mes pseudos sont: Yeroc,Yeroc54,[Yeroc],Corey et Seigneur-vador
Styfore
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:44:57
Parceque en fin de compte je en susi pas lui je me suis rendu compte que j´était seulement moi ^^
Artemis2
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:45:07
Dac g compri c´est bon, c´est le système de l´arroseur arrosé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.