Erofyst = Styfore a l´envers, mais avec les deux derniere lettre inversé car autrement, c´était impronomsable ^^
Artemis2
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:35:04
moi j´ai un troisième pseudo mais je l´utilise jamais
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:35:37
Yeroc54 est mon pseudo principal
le-bannis2
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:35:45
Et moi
bad-ever
Niveau 4
03 mars 2006 à 10:35:58
tout le
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:36:13
Artemis Okay
Moi j´utilise un peu tous mes pseudos de temps en temps
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:36:34
bad-ever, ca va bien? moi oui
bad-ever
Niveau 4
03 mars 2006 à 10:36:45
Le-Bannis2 Posté le 03 mars 2006 à 10:35:45
Et moi
yeah ok yeroc
Styfore
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:37:09
Moi j´utilise que Styfore, j´avais créer Erofyst car a un moment, j´avais changé l´adresse de mon pseudo "Styfore" , et je recevais asp le lien e confirmation, je n´ai aps pu l´utilisez pendant un mois et le lien est arrivé, un beau jour ^^
bad-ever
Niveau 4
03 mars 2006 à 10:37:20
Yeroc54 Posté le 03 mars 2006 à 10:36:34
bad-ever, ca va bien? moi oui
un peu que sa va bien
yeroc54
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:37:52
Okay bad-ever
Styfore 1 mois pour un pseudo c´est long
Styfore
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:38:03
bad-ever :
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.