mettal cherche oxford1 sur le -15 c mon plu vieu
Bonne nuit puce ^^
bye chocobodor.
en atenden, je ss contan davoir trouai un pseudo ki é pr 1 foi inconnu.
Tiens Salut Cyrus.
Re Choot ^^
Bonne nuit ChocoPuce
Re Thomas ^^
Legend --> Tu t´étais fait bannir l´autre ?Remarques que tu le méritais
´plus vieu ke mn 1er pseudo.
747 jr pr ma par...mé a lepok, javai pa de pc...
Mon plus vieux pseudo a 613 jours
chootmans
slt, comen tu va.
Re vince,tu te connecte pas à msn?^^
Non, l´autre ( ou même les autres ) n´est pas banni... Et, je ne vois pas pourquoi je le meriterai
Cyrus qui nous fout un vent, tranquille
Choot tu m´as dit que tu t´en allais sur Msn
legendkiller_
c bon, trankil, je ss en metal, je sens pa le van.
Je vais bien,merci les gars lol
A... La petite vanne en passant
koi de 9?
Thomas --> Bah non, ça fait trop rammer mon ordi après et je pourrai plus écouter de la musique.
Yeroc54 Posté le 02 mars 2006 à 23:32:01Choot tu m´as dit que tu t´en allais sur Msn
C´est une technique qui consiste à faire croire à l´autre qu´on s´en va pour le bloquer tranquilos.
Vince Pourquoi est-ce que je meriterai un bann ?
legendkiller54
ptetre pr ts les posts inutiles...