CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:40:10

Chocobodor Posté le 13 mars 2006 à 17:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D’après l’interview qui est parue dans la dernière édition du magazine Dreamwatch, Michael Shanks se félicite de la nouvelle direction qu’a pris Stargate SG-1 pour sa saison 9.

~> J´savais pas ça... :p)

je sè tou!! :ok: :lol: c vrè!

yeroc54 Posté le 13 mars 2006 à 17:38:27
Je n´aime pas Stargate :non:

chacun sc gou! :ok: donc je vou enbete pa av sa! :ok:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:40:43

Ahem, la "demoiselle" te dit de rien, ahem :o))

Ahem :o))

( quelqu´un a un bonbon pour( mais qui soit contre :fou: ) la toux? :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:42:00

Okay Audrey, oui chacun ces gouts, le must c´est de les respecter :)

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:42:15

CranamaLove : merci bien joli demoiselle! heu hum je ne sè pa si je sui une bel demoissell! peu etre ke san les lunette oui! :ok:
et derien! a tes souhai pour le prochain :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:42:48

Yeroc54 Posté le 13 mars 2006 à 17:42:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Okay Audrey, oui chacun ces gouts, le must c´est de les respecter :)

tout a fè dacor av toi!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:43:13

Audrey > Le post de Crana n´était pas pour toi :rire2:

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:44:23

DS> T´es un mec c´est ça ? :( :( :(

Audrey> Mais non mais non, parfois ça embellit :coeur:

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:45:38

Yeroc54 Posté le 13 mars 2006 à 17:43:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Audrey > Le post de Crana n´était pas pour toi :rire2:

Ben si :rire:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:45:57

:lol: oula g du mal av tout les message! sa coul vite ici! :lol:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:46:11

Ah okay :rire:

DS est un mec en effet :-)))

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:47:45

sam_jack Posté le 13 mars 2006 à 17:45:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: oula g du mal av tout les message! sa coul vite ici! :lol:

Chaud les nolifes :(

Bon je m´absente pour peu :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:47:45

tu me fè douté! :lol: mè si il y avè osi moi g pa révé! :lol:

CranamaLove Posté le 13 mars 2006 à 17:36:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sam_jack Posté le 13 mars 2006 à 17:35:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: c bien ce ki me semblè! :lol: a tes souhai!

merci bien, jolie demoiselle :coeur:

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:48:28

sam_jack Posté le 13 mars 2006 à 17:45:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: oula g du mal av tout les message! sa coul vite ici! :lol:

Chaud les nolifes :(

Bon je m´absente pour peu :ok:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:48:52

Je confirme les dires de Yeroc :o))

Après tout ce n´est que du rose sur un profil :o))

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:49:08

:salut: A tous :-d

Bijour ChocoPuceAuChocolat :puce:

:fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:49:14

Okay :bye: pour peu Crana

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:50:02

Aurevoir à tous ceux qui partent :o))

( ben je sais pas qui viser particulièrement, vu tous les copier/coller :o)) )

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:50:32

Dites, je viens dapprendre sur MSN pour pgx, :snif: ...

Cest bete, un en moins de bien :snif2:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:51:01

je vè devoir vou laissé! charman garcons! :coeur: et filles osi: :ok:
@+ ( ce symbol signifi ke je reviendrè un jour ou lotre! :ok: :lol:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:51:19

C´est pas comme si on allait pas le revoir quand même!

Il passera sur toujours sur MSN, non? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment