Bah Corey ca n´est pas courant non plus c´est d´origine américaine
XYP
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:33:58
puce
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:34:40
vou ete tro maran! vou avé lair sympa ici! moi c audrey mè jprèfère sam
Chocobodor
Niveau 19
13 mars 2006 à 17:34:46
Lool Xypy !
CranamaLove
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:34:50
Je viens d´eternuer.
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:35:33
Okay Audrey
Crana > Bah ferme la fenêtre
Chocobodor
Niveau 19
13 mars 2006 à 17:35:51
Sam ~> Ouais, ce topic c´est le meilleur.
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:35:56
c bien ce ki me semblè! a tes souhai!
CranamaLove
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:36:09
Elle est fermée (raison pure )
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:36:34
Crana > J´aime l´automne
Chocobodor
Niveau 19
13 mars 2006 à 17:36:35
D’après l’interview qui est parue dans la dernière édition du magazine Dreamwatch, Michael Shanks se félicite de la nouvelle direction qu’a pris Stargate SG-1 pour sa saison 9.
~> J´savais pas ça...
CranamaLove
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:36:43
sam_jack Posté le 13 mars 2006 à 17:35:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c bien ce ki me semblè! a tes souhai!
merci bien, jolie demoiselle
vince_69340
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:37:13
Ok Sam
ChocoPuce --> Ce topic est un mélange interforumial
Crana -->
DS-Zerow
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:37:29
( en retard )
Cranama
A tes souhaits
sam_jack
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:37:46
nan un des meilleur!ya le mien osi! ba oui! stargate!
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:38:27
Je n´aime pas Stargate
CranamaLove
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:38:56
DS-Zerow Posté le 13 mars 2006 à 17:37:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ( en retard )
Cranama
A tes souhaits
Merci bien, jolie demoiselle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.