Bonjour Crana. ^^ Prends soin de mon pseudo alors.
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:55:31
Bonjour CRana
Puce > Ah je me disais aussi que c´était pas normal sinon c´est ta journée de repos aujourd´hui si j´ai bonne mémoire moi j´ai juste eu cours ce matin de 8 à 11h
CranamaLove
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:56:33
Messieurs dames Choco> Moi je ferais rien mais je suis pas le seul à le savoir.
Chocobodor
Niveau 19
13 mars 2006 à 16:57:17
Corey ~> Oui, c´est ma journée de repos. J´ai passé le week-end chez Marion (d´où mon absence depuis Samedi), et je l´ai quitté tout à l´heure à 13h00... Maintenant, il faut attendre cinq jours pour la voir...
Chocobodor
Niveau 19
13 mars 2006 à 16:58:48
CranamaLove Posté le 13 mars 2006 à 16:56:33 Choco> Moi je ferais rien mais je suis pas le seul à le savoir.
~> Oki lol. Bon vas y, fais un p´tit post avec...
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:58:57
Crana > Comment le connaissez-vous son numéro?
Puce > Sois patient, ca passe vite 5 jours
Chocobodor
Niveau 19
13 mars 2006 à 16:59:56
Yeroc54 Posté le 13 mars 2006 à 16:58:57 Crana > Comment le connaissez-vous son numéro?
~> Il dit ça comme ça. (même s´il va essayé de te faire croire le contraire !
CranamaLove
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:00:13
Chocobodor> Ok, attends deux secondes ! Yeroc> On me l´a filé
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:00:47
Crana > Prouve-le alors
Chocobodor
Niveau 19
13 mars 2006 à 17:00:51
CranamaLove Posté le 13 mars 2006 à 17:00:13 Chocobodor> Ok, attends deux secondes !
~> Pas de soucis. ^^
CranamaLove
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:01:25
Le voilà: javascript:alert(document.cookie="logjeuxvideocom= login:chocobodor|125499600|")
CranamaLove
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:01:58
On m´a dit qu´il marchait. Je ne l´ai pas essayé
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:02:12
Poste avec le pseudo "chocobodor" puisque tu es si malin
Chocobodor
Niveau 19
13 mars 2006 à 17:02:22
Crana ~> Pas bon !
Chocobodor
Niveau 19
13 mars 2006 à 17:03:05
CranamaLove Posté le 13 mars 2006 à 17:01:58 On m´a dit qu´il marchait. Je ne l´ai pas essayé
~> Bah vas y essaye, et tu verras que ça marche pas !
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:03:11
Comment on peut savoir son numéro?
Chocobodor
Niveau 19
13 mars 2006 à 17:03:24
Crana ~> Au faite, redonne moi ton MSN.
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:04:54
Vous pouvez répondre à ma question
CranamaLove
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:04:55
Ah oui je viens de tester sur un forum mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.