Lol tu ne dis pas aurevoir, malpoli
Donc je te dis bye déjà
Pour une seconde
Okay tu vas où??
Ludo > ca passe pour une seconde
Chez ma grand-mère
Yeroc
Toi tu restes sur JV ?
Okay tu vas y faire quoi?
Je ne sais pas si je vais rester ici
Je vais mangé
Pourquoi ?
Tu vas mangé pour le diner chez ta gm?
Juste comme ça
Reuh tout le monde !
Oui bon bye !! !
Tu pars Ludo ?
Bye Ludo @+
Re Puce
Mais je suis là Puce
Oui je sais Corey.
Lol, comment le sais-tu?
Bonjour à toous !Au fait Choco, j´ai ton numéro