Bah comment ça se fait, ca sert à rien le mdp alors!
NapoleonI
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:34:49
Tu as compris maintenant ?
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:35:11
Mouais
Dark_Yoshinou
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:35:17
sa va?
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:35:40
Bonjour Yoshninou, je vais bien et toi?
NapoleonI
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:35:44
Si sa sert puisque personne ne peut te le prendre... Mais là le gars a trouver une faille donc voilà mais si tu ne donnes pas ton numero tu ne te feras pas hacker
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:36:15
Okay et tu ne sais pas comment connaitre ce numéro pour notre pseudo??
NapoleonI
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:36:29
Lut Yoshi !!
Moi je vais bien et toi ?
NapoleonI
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:36:48
Yeroc => pas encore...
Dark_Yoshinou
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:37:14
Moui sa va appart que je suis crevé du cours d´info, avec un controle de 3 heures ^^
NapoleonI
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:37:42
Pour enlever cette faille, il faut soit tout mettre en php c´est a dire recoder le site...
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:38:02
Youshinou > Aïe trois heure moi j´ai pas eu cours cet aprem exceptionnellement
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:39:34
Okay Ludo
Dark_Yoshinou
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:40:12
Yeroc54 Veinard =)
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:40:56
Yoshi > Oui je sais
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:42:45
Vous êtes là??
NapoleonI
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:44:13
Je poste encore un peu...
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:44:37
Okay pourquoi "un peu" ? tu fais quoi?
NapoleonI
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:44:39
Mais si je disparais tout a coup c´est que je suis parti !! !
NapoleonI
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:44:54
Je dois bientôt partir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.