Corey ~> Ca passe à du haut niveau lol ! ^^
je vais au lit !
@+ night et legend
Chocobodor Posté le 02 mars 2006 à 23:00:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !Corey ~> Ca passe à du haut niveau lol ! ^^
cad?
Night & Legend ?
Ils sont où donc ?
trompé de topic les gens ^^
Puce Oui je vois ça ^^
xyp
bye xyp.
C´est sur le Sugg´s ça lol !
Okay
suggestion
Ne Nuit Xypy !
a par sa vs avé fé koi de bo ajd?
kestion:
vs arivé a me lir?
Je suis allé en ville today et toi?
Ouais mais très difficilement !
Non, quel est ta langue ?
« Mon amour je veux un bébé de toi que tu sois le père de mes enfants......JE T´AIME »
Ta marion est un homme ? ?
Cette langue? Disons que c´est un langage adopté par beaucoup de personnes, et souvent, c´est assez chiant à lire, rien de plus.
MetalRabbit Posté le 02 mars 2006 à 23:07:28
Cette langue? Disons que c´est un langage adopté par beaucoup de personnes, et souvent, c´est assez chiant à lire, rien de plus
Ecris comme ça c´est mieux