Puce
lol
MetalRabbit = Corey ? ^^
Non je ne suis pas MetalRabbit
nn, mon pseudo n´é a aucune persone d´ici.
Xyp ~~> C´est ce que je doutais sur ça réponse ! ^
ben alors comment tu sais que je suis Xypos ?
MetalRabbit=K-Skun?
cmt je c?
...mystère.
rabbit ^^
puce quelle réponse?
K-Skun Posté le 02 mars 2006 à 22:56:10ben alors comment tu sais que je suis Xypos ?
~> Il te connait sûrement !
K-Skun Posté le 02 mars 2006 à 22:57:28puce quelle réponse?
~> Corey Posté le 02 mars 2006 à 22:52:37Non ^^
j´aime pa les mystères ...
tu as d´autres pseudos ?
expliqueuh
c pa ke je le coné, je me souvien pa avoir parlé ac lui.mé ft dire ke j´ecoute svt.
Oula je capte plus rien
puce
En tout cas, il a du mal à écrire ! ^^
a mor le langaje sms.
Chocobodor Posté le 02 mars 2006 à 22:59:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !En tout cas, il a du mal à écrire ! ^^
Héhéhéhé ^^