Bon bah sinon ?
:rure:
jvais casse l´ambiance (gniark ) mais vous avez deja vu une puce?la bestiole je parle!
SMS de ma chérie, je lui réponds, donc je m´absente 3 minutes !
Puce
Toto
Nous sommes deux, que le duel commence
Chocobodor est de retour
Je me suis absenter 4 Minutes et 3 pages on été poster
Par moi ?
Voilà. ^^
Pour vous jouez un mauvais tour...
Je sors c´est nul
Chocobodor
Cassilas Posté le 09 mars 2006 à 13:03:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je me suis absenter 4 Minutes et 3 pages on été poster
cest l´effet cirque!mangez des clowns!
petite parodie je vous laisse deviner de koi!
Puce Powaaaa
Cassilas Posté le 09 mars 2006 à 13:03:30Je me suis absenter 4 Minutes et 3 pages on été poster
~> Oui je t´ai dis que quand Ludo et moi étions là ça allait vite. ^^Passe ton MSN au faite.
Toto je chercherai pas
Je croyais que t´avais pas MSN Chocobodor !
C´est quoi msn ?
Ludo Powaaaaaaaa !
Cassilas !