Ouais, demain soir à 19h06, Marion !
NapoleonI Posté le 09 mars 2006 à 12:57:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !Toto
arf ca peut pas marcher a tous les coup :p
Chef ~> Lol le smiley Puce !
Puce
Toto
J´ai vraiment hâte d´y être !
Décollage autorisé
C´est quoi ça ?
Le tableau de bord est opperationnel
Et c´est partie
Ehehe
:lagentillepuce:
puceestgentille@hotmail.com
pkoi tout le ùonde dit puce? une fois on a compris!
Puce un truc de fou
Car c´est mon prénom ! :èp
PUUUCE!!!
Je rate mon simey !
*
Ouais !
C´est toi qui a la new page
Les dix secondes c´est long !
:rure: