chef-ocelot Posté le 09 mars 2006 à 12:54:34 Quel joli nom puce
~> Merci !
Ludo ~> Bien merci, et toi ?
Mdr on arrête pas de faire la même chose Puce !! !
Bah ouai
J´prefere ChocoPuce
-.-
FOU!!!!
13-_Or Posté le 09 mars 2006 à 12:54:42Je m´ennuie (j´sens qu´on va me répondre "osef" ...)
~> Ludo et moi sommes là, tu vas voir ça va s´accélérer !
Vince is back
NapoleonI Posté le 09 mars 2006 à 12:55:26Mdr on arrête pas de faire la même chose Puce !! !
~> Oui, c´est ce que je remarque !
Mdr Puce vitesse de croisière ?
NapoleonI Posté le 09 mars 2006 à 12:55:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !Mdr on arrête pas de faire la même chose Puce !! !
elle te met la puce a l´oreille...
Puce effectivement
Vivement demain soir...
Toto
Ouais, vitesse de croisière c´est partie !
Demain Marion ?
:puce:
NapoleonI Posté le 09 mars 2006 à 12:56:37Puce effectivement
~> Dédicace à Night !
PowAaAaA
Puce