Xaiii
Moi je part Bonne journée ^^
(chaud le no-life ? )
Reuh tout le monde.
http://ecoledurmstrang.forum2jeux.com/index.forum
Vince Moi pas...
Bah Bye alors
effectivement
Bijour chocobodor
NapoleonI Posté le 09 mars 2006 à 12:51:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mais j´ai dis Ludoxxx et Ludo-Pro, vilain Toto
desole jsuis arrive en retard voir page precedente pour savoir pkoi)
mais ta dit que tu en avais une centaines...alors vas y je tecoute!enfin je te vois
Spirou évite la pub merci
Y´a du monde, ça fait plaisir !
Toto, secret professionnel
Lut Puce !! !
Ludo !
tiens un choco....la
Toto
Looool Toto !
Quel joli nom puce
ludo allons pas de secret entre nous
Sa va choco ?
Je m´ennuie (j´sens qu´on va me répondre "osef" ...)
La forme ? ^_^
Toto Si si je t´assure