Il a dit comment il s´appelait ^^
Cassilas >> je l´ai dit plus haut... Baptiste
Choot >> j´aime po c´est tout
Ludo
La forme?
Ok Baptiste
Progtramme de stapr;13h-14h : Option Art plastic14h-16h : Chanteur espanol16h-17h : Espanol
Après midi de fou.
C´est fou comme on est accueilli sur son propre blabla
pgx Ouai et toi ?
with effectivement
Napo
Euh...Salut Ludo,je t´ai jamais vu aupparavant ^^
Cassilas Salut, appelle moi Ludo ...
Choot
Ludo >> moi ça va bien a part que j´ai aps envie d´aller en cours... normal XD
Mais salut quand même...
Cassilas
P.s : J´ai posté plus de 300 messages sur ce topic
Cassilas >> tu étais ou avant pare que je t´avais jamais vu ici
Le "p.s" était pour Choot
NapoleonI Posté le 09 mars 2006 à 12:30:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !Cassilas Salut, appelle moi Ludo ...
Oui,c´est moi Mais euh...on c´est déja parlé avant?
Ludo >> c´est quoi cette manie de tirer la langue a longueur de journée?