FGP merci c´est bon , c´est qui élo?
tout le monde vous parlez de quoi ici?
choco
laisez tomber pour la question pour élo , élo
Artemis ~~> Je Sais Pas.
coucou SimRock, sa f´sait un bail
coucou artemis^^bah je suis moi tu verra pas toi mm
Reuh. ^^
hey, slt Simrock
ouai j´été parti manger
je m´absante 5 minute, je reviens tout de suite (dans cinq min )
alors sa va tout lmonde?
sim trankil et toi?
Je CherChe Un Nouveau Pseudo J´ai Pas дidée Pour Une ƒois.
Ca va pour moi.
Les grandes pensées viennent du coeur, et les grandes affections viennent de la raison.
uép moi sa va
* Posté le 17 août 2006 à 20:18:48 avertir modérateur * Je CherChe Un Nouveau Pseudo J´ai Pas дidée Pour Une ƒois.
FiatPetitePunto ?
SilverBreak ?
LeGuMe ~~> Nan J´€n Cherche Un Pour Que Personne Me Reconnait.
fiat--> ds kel but ?
Elo ~~> Ðans Le ßut D´€tre Tranquil.