ultimate-dark & Zep > Moi ça va très bien, merci !
Zep > Alors, où étais-tu passé depuis tout ce temps...?
Choco > Je fesais d´autres activités ^^
Salut ultimate.
Zep > Ok lol. ^^Ca date, depuis l´époque de DBZ, mdr.
samus
Choco > Ouais, justement, toujours les memes personnes ou ca a changé ?
Zep > Euh, ça a bien sûr changé. ^^Je revois les autres mais seulement quand je vais sur le forum DBZ (enfin un autre depuis).
Y´a juste que je n´ai pas de nouvelles de Wiwi !
Par contre c´est moi, ou il y a de plus en plus de "boulets" sur JV.com ?
Zep > Il y a de plus en plus de boulets sur JV.com !
Choco > Ok
Zep > Sinon tu es de retour, ou juste de passage là ?
Ben je dois y allé désolé, on en reparlera tout a l´heure si t´es la. @+ ^^
Zep > Ok, pas de soucis. ^^A++
, ia quelqu´un?
Ouais
yo, sa va
sa me feras un messages de plus
cool
Bonjour Une question Chocobodor = metal-chocobo?
bijourrs totu el monde!!!!!!!!!!!!!!!