Oooooh ! Ca pète alors. ^_^ Tu me rediras ça alors.
Flo > Son pseudonyme, car sur JV.com j´connais un troupeau de monde !
PuCe ~~> :Ðesole: Je Ðévoilerais Pas Son Pseudo. €t Ca ƒait 4 Mois Que J´lui Parle Plus.
Flo > Mouarf ok !
Je ƒile. @+ Mec.
Ok pas de soucis. ^^A++ Flo.
Salut ! c´est après un long moment de reflexion que je me decide a parler sur le blabla de choco et ludo =D.
hebus14 > Bonjour. ^^ Pourquoi, il t´a fallu autant de temps de réflection pour poster ici ?
Bonjour ^^ heu ^^ j´en sais rien ... ca fai un moment que je suis plus venu et pour moi un long moment c 1 minute ^^ :p sinon cava ?
ah jdoi filer ^^ +++ bonne journée ;)
Hebus14 > Ok lol. ^^Bonne fin de journée à toi. A++
tout le monde
ultimate-dark > Bonjour. La forme ? ^_^
Salut
Zep. Ca faisait longtemps... Oo
La forme toi ?
ouais et toi
* Posté le 16 août 2006 à 16:31:19 avertir modérateur * Salut
ZeP !
Choco > Effectivement, ca fesait longtemps ^^ Sinon ca va bien et toi ?
Max
salut zep