* Posté le 16 août 2006 à 15:45:20 avertir modérateur * Bonjour Maxou. Ca faisait longtemps. La forme ?
Très bien !
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 15:59:14
PuCe ~~> ßah Ouais J´ai €ut Le Taƒƒe Par Mes Oncles. Ils Connaissent Le Patron дEDF C´€st Un Ami дenfance.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 15:59:32
Maxou > Ok. Content de te revoir...
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 15:59:55
Flo > PTDR ! Mais tu as des pistons de partout toi.
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 16:00:50
PuCe ~~> Ouais.€nƒin Pas Partout Non Plus. EDF J´ai Que Ðes Amis Là-ßas.
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 16:01:35
PuCe ~~> Ðisons Qu´A La Préƒecture Ðe Cergy C´€st Grâce A Mon Grand-Père.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 16:01:46
Flo > Bah entre la préfecture, et EDF c´est déjà deux bons trucs.
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 16:04:09
PuCe ~~> Ouais EDF J´Veux ßien, Mais J´Veux €tre Chauƒƒeur Ðe ßus. Je Connais Une 40aines Ðe Chauƒƒeurs, A ƒorce Ðe ƒumer Ðes Clopes Avec €ux Tu Les Connais. Ca ƒait 1 An Que Je ƒume Plus.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 16:05:52
Flo > Loool ! ^_^ Grave, tu payes une p´tit garro au chauffeur il est tout content, et après tu le t´chaches comme quoi tu veux rentrer là-dedans.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 16:06:11
petite *
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 16:07:49
Tkt J´ai Pris Mes Précautions Je Veux Ðire J´ai ƒais Les Ðémarches Nécessaires Pour €tre Chauƒƒeur. J´irais дabord A La RATP. Parce Que La Compagnie LACROIX Il Me ƒaut 3 ans Ðe Permis Ðonc A La RATP Ca Sera Un ßon Ðébut.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 16:08:57
Yeah ! J´´espère pour toi que tu réussiras.
Dis euh, tu habites où ?
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 16:09:51
J´€spère AuSSi. Dans Le 95. Tu L´as ßien Vu A Ma Plaque.
603EDF95
Niveau 2
16 août 2006 à 16:10:18
J´Peux Pas €tre Plus Clair.
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 16:10:56
Sacré Toi.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 16:10:58
Arf ok. :/ Tu as des réductions sur le train ou pas ?
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 16:12:29
PuCe ~~> Nan Que Ðalle J´ai Une Carte Orange ( Qui €st Passée Magnétique C´€st La Merde ) J´Suis Obligé Ðe Valider Tout Le Temps , Sinon J´me Prends Une Amende Sur Place Ðe 40€.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 16:13:24
Arf encore plus dommage. :/ J´aurai bien voulu que tu passes chez moi (Dijon, Côte d´Or dans le 21), mais à ce que je vois, tu n´as pas le permis et aucunes réduc´ sur les trains !
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 16:14:48
PuCe ~~> Me Ðéplacer C´€st Pas Le Problème. ^^ Justement J´aime ßien Rouler. J´Vais Me Renseigner.
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 16:16:07
Haaaaa Mais Si Je Sais Qui Je Pourrais Aller Voir Pour Ðes Réductions. Mon Ex ( Une ƒille Ðu ƒorum Avec Qui J´Suis Sortis 2 Mois €t Ðemi ) J´Lui Ðemanderais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.