Chocobodor
Posté le 16 août 2006 à 15:39:15
FiatGrandePunto Posté le 16 août 2006 à 15:38:05
PuCe ~~> C´€st La Plaque Ðe Ma Voiture.
~> Oui je sais, mais avec marqué « EDF », c´est la classe !
~~> J´ai Quand Même ßossé 6 Mois Chez EDF.
~> Ah ouais... Quand même ! 