CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 15:39:38

FiatGrandePunto Posté le 16 août 2006 à 15:38:53
PuCe ~~> Jaloux. ^^

~> Moi j´ai Marion pour ça ! :-p ^^

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
16 août 2006 à 15:40:53

FiatGrandePunto Posté le 16 août 2006 à 15:39:20 Artemis ~~> T´€s Pas Gentille.

:d) pov´ chou :hap:

Chocobodor Posté le 16 août 2006 à 15:39:15 FiatGrandePunto Posté le 16 août 2006 à 15:38:05
PuCe ~~> C´€st La Plaque Ðe Ma Voiture.

~> Oui je sais, mais avec marqué « EDF », c´est la classe !

:d) et encore lui il a de la chance, la plaque d´immatriculation de la voiture de mes parents c´est APT :nah:

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 15:41:25

PuCe ~~> Moi Ma P´tite ƒemme €lle Revient Que La Semaine Prochaine. :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 15:42:11

« et encore lui il a de la chance, la plaque d´immatriculation de la voiture de mes parents c´est APT »

~> Ca fait quoi APT ? :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 15:42:30

FiatGrandePunto Posté le 16 août 2006 à 15:41:25
PuCe ~~> Moi Ma P´tite ƒemme €lle Revient Que La Semaine Prochaine.

~> Comme moi. :ok:

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 15:42:54

Artemis ~~> J´ai Choisi Ma Plaque. :-p
Vu Que J´Connais Ðu Monde A La Préƒecture Ðe Cergy. :p)

Chocobodor
Posté le 16 août 2006 à 15:39:15
FiatGrandePunto Posté le 16 août 2006 à 15:38:05
PuCe ~~> C´€st La Plaque Ðe Ma Voiture.

~> Oui je sais, mais avec marqué « EDF », c´est la classe ! :p)

~~> Grave. :cool:
J´ai La Voiture Avec La Plaque Mais Me Manque Le Permis. :rire:
Tkt €lle Roule. :-)))

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
16 août 2006 à 15:43:39

Chocobodor Posté le 16 août 2006 à 15:42:11 « et encore lui il a de la chance, la plaque d´immatriculation de la voiture de mes parents c´est APT »

~> Ca fait quoi APT ?

:d) un truc plutot puérile :o))

Samus
Samus
Niveau 10
16 août 2006 à 15:43:49

La plaque de la voiture de mes parents c´est « DWJ », comme « Dynasty Warriors Junior », par exemple.

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 15:44:21

Artemis ~~> Ma Mère Avait Cette Plaque Sur Sa Vieille ƒiat Tipo Qu´elle A Reƒilé A Ma Tante. :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 15:44:39

~~> Grave.
J´ai La Voiture Avec La Plaque Mais Me Manque Le Permis.
Tkt €lle Roule.

~> PTDR ! :rire:
Toujours pas le permis. ^^ Moi-même qui suis plus jeune que toi, je l´ai depuis déjà 1 an et demi ! :p)

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
16 août 2006 à 15:44:59

FiatGrandePunto Posté le 16 août 2006 à 15:41:25 PuCe ~~> Moi Ma P´tite ƒemme €lle Revient Que La Semaine Prochaine.

:d) soit sage en l´attendant :hap: , ou alors tu seras puni dans les flemme de l´enfer :diable:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 15:45:20

Bonjour Maxou. Ca faisait longtemps. :-)
La forme ?

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
16 août 2006 à 15:45:55

FiatGrandePunto Posté le 16 août 2006 à 15:44:21 Artemis ~~> Ma Mère Avait Cette Plaque Sur Sa Vieille ƒiat Tipo Qu´elle A Reƒilé A Ma Tante.

:d) lol, elle s´emmerde pas :rire2:

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 15:46:01

Artemis ~~> Plutôt Crever. :rire:

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 15:46:51

Artemis ~~> Ma Mère A Une ƒiat Brava €t Moi Une ƒiat Grande Punto Sporting. :)
Ouais. :p)

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
16 août 2006 à 15:47:23

FiatGrandePunto Posté le 16 août 2006 à 15:46:01 Artemis ~~> Plutôt Crever.

:d) ben si tu va en enfer tu sera déjà mort donc :) ... :diable:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 15:48:11

Mdr, la famille love des Fiat !
Tiens, au passage sais-tu ce que veux dire Fiat (gare à toi si tu sais pas :sournois: ) ? ^^

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 15:48:23

Artemis ~~> C´€st Pas Grave. :rire:
J´M´en ƒous. :sournois:
J´Suis Un ange Tombé Ðu Ciel. :ange:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2006 à 15:48:53

Flo > Un ange déchu ouais ! :-p

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
16 août 2006 à 15:49:18

FiatGrandePunto Posté le 16 août 2006 à 15:46:51 Artemis ~~> Ma Mère A Une ƒiat Brava €t Moi Une ƒiat Grande Punto Sporting.
Ouais.

:d) vous êtes fan des fiat dans votre famille :rire2:

moi mes parents ont une ford mondeo, mon frère une peugeot 106 et mon père a un fourgon (ou plutot c´est celui de son boulot et je crois que c´est une citroen

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment