FiatGrandePunto Posté le 16 août 2006 à 15:39:20 Artemis ~~> T´€s Pas Gentille.
pov´ chou
Chocobodor Posté le 16 août 2006 à 15:39:15 FiatGrandePunto Posté le 16 août 2006 à 15:38:05
PuCe ~~> C´€st La Plaque Ðe Ma Voiture.
~> Oui je sais, mais avec marqué « EDF », c´est la classe !
et encore lui il a de la chance, la plaque d´immatriculation de la voiture de mes parents c´est APT 