Hier soir, je suis allé m´informer sur les lieux du crime.
Tout d´abord, les deux oiseaux sur le sol( je me demande pourquoi ils n´ont pas été envoyés à l´autopsie... ) sont inertes( je suppose que c´est normal, étant donné qu´ils sont sûrement épuisés et un légérement morts ) et ne bougent plus( je suppose que c´est normal, étant donné qu´ils sont sûrement épuisés et un légérement morts ).
Ah, et on peut remarquer qu´ils sont immobiles( je suppose que c´est normal, étant donné qu´ils sont sûrement épuisés et un légérement morts ).
Alors je regarde autour de la scène.
Comme je l´ai déjà dit, pas de trace de l´éventuelle arme du crime.
Aux allentours, j´ai juste vu une douille, mais je doute que cela soit une partie de l´arme du crime.
La chose la plus étonnante, c´est qu´il n´y a pas de traces de plaies ou de chose dans le genre sur les oiseaux...
Alors j´en ai donc conclu que l´arme du crime ne pouvait être qu´un couteau, oui, seul un couteau aurait pu être capable de ça.
Si tel est le cas, rappellons qu´un couteau est facilement transportable, donc il est forcéement près des lieux du crime.
Alors j´ai cherché, cherché et cherché, mais rien.
J´ai alors regardé dans ma poche, et il y avait un billet où était écrit:
"Salut, c´est toi-même, n´oublie pas que tu dois acheter des timbres aujourd´hui ^^
( qu´est-ce qu´on ne peut pas faire quand on s´ennuie; je me retrouve même à me parler à moi-même avec un billet, lol ^^ )"
Etrange, vraiment étrange.
Je m´interroge maintenant sur l´identité de la personne qui a écrit ce billet.
Qui l´a écrit? Qui donc aurait pu écrire un tel billet et pourquoi l´aurait-il rangé dans ma poche?
Je m´interroge là dessus, mais ce n´est pas logique; la seule personne qui se soit approché de moi récemment, et bien c´est moi et personne d´autre.
Or je n´ai pas pu être l´auteur de ce billet, c´est même dit dessus que je n´ai pas pu l´écrire!
Nous voilà avec un autre mystère sous les bras...
Je vais donc enquêter.
Il faut que j´aille sur les lieux du crime( en l´occurence, dans ma poche ) et que je voie s´il y a un quelconque temoin.
Alors j´ai enquêté:
Rien. Pas un seul temoin, le terrain est désert, et je ne vois aucun suspect.
A moins que j´ai moi-même écrit ce billet sans faire exprès, lool ^^
Enfin non, soyons sérieux, il était clairement indiqué que ce n´était pas moi qui ait écrit le billet, si c´était moi qui l´avait écrit, j´aurais écrit "Salut, c´est toi-même, n´oublie pas que tu dois acheter des timbres aujourd´hui ^^
( qu´est-ce qu´on ne peut pas faire quand on s´ennuie; je me retrouve même à me parler à moi-même avec un billet, lol ^^ )", et non pas "Salut, c´est toi-même, n´oublie pas que tu dois acheter des timbres aujourd´hui ^^
( qu´est-ce qu´on ne peut pas faire quand on s´ennuie; je me retrouve même à me parler à moi-même avec un billet, lol ^^ )"...
Tout cela est absurde, qui est l´auteur?
Tout à coup je cria que je voulais savoir qui est l´auteur de ce message si mystérieux:
"Je veux savoir qui est l´auteur de ce message si mystérieux!"
Je deviens fou... Mais qui donc l´a écrit??
Qui????
"-Quiiiiiiiiiiiiii????!!!????"
Tout à coup un passant m´interpèle:
"-Euh pardon, pourriez-vous m´indiquer le chemin pour aller à la rue Fisherland?
-Je t´arrête, ais-je dit.
-Euh... Quoi? Oo
-Gardes, emparez-vous de lui !
"
32 gardes apparaissent alors et arrête le vilain monsieur.
Il ira en prison à perpétuité.
En plus c´est lui qui a écrit le papier, ça ne fait aucun doute.
Bon, je n´ai rien de plus à vous dire.
Je vous tiens au courant de la suite des évenements.