"Cher Pigeon dont je ne connais pas le nom,
Aujourd´hui, j´ai enquêté sur l´affaire, et bien que j´ai eu du mal à trouver des témoins, j´ai tout de même obtenu de bonnes informations.
Cependant, je n´ai encore rien trouvé.
D´après un témoignage d´un incconu croisé dans la rue, il semblerait que ces oiseaux dorés aient des plumes dorés. J´ai bien évidemment remercié ce passant par 1000 €, il m´a donné des informations intéressantes.
L´affaire n´avance tout de même pas( c´est étonnant d´ailleurs, malgré l´indice qui m´a été donné )
Alors j´ai enfin décidé à m´amener sur les lieux du crime.
Les deux oiseaux sont par terre, morts, et froids, comme le tube en métal qui n´était pas loin( d´ailleurs je me suis amusé à le monter ce tube, pour faire de l´escalade, hihi ^^ Par contre je suis vite descendu -_- ), il n´y a pas de trace de sang, ni de douille, ni d´éventuelle trace d´un objet ayant pu servir à assassiner ces pauvres oiseaux.
Par chance, une voyante passait par là, et je lui ai demandé ses services pour m´aider à trouver l´assassin.
"-Alors, comme ça, vous avez bsoin de mon aide, hein?
-Cela me semble évident, je vous ai même payé.
-Bien. C´est flou, très flou...
Ahhh je vois quelque chose!
...Mince, il s´agit d´une mouche! Et elle... elle... elle est derrière vous!"
Mince, ais-je pensé, la pire des choses qui pouvait arriver arriva!
Cette voyante m´avait prédit exactement ce à quoi j´avais la plus grande peur!
( je profita de cette pensée pour tuer la mouche d´un revers de main )
Maintenant il va falloir aussi que j´enquête sur l´assassinat de cette mouche!
Je su tout de suite qui fut l´assassin de cette mouche grâce à mon superbe instinct!
"-Ahah, retorquais-je, c´est vous qui avez tué la mouche! Arrêtez-la!"
De nulle part surgirent deux policiers, qui s´emparerent de la voyante meurtrière.Aussitôt je m´exclama:
"-Vous ne l´aviez pas prévu dans votre plan, n´est-ce pas? Vous ne nuirez plus désromais!
-Mais, dit-elle, je suis innocente!!
-Oui oui, ils disent tous ça...
"
Et les policiers l´emmenèrent en prison, elle y sera sûrement condamné à perpetuité.
Mais sinon, je n´ai pas d´informations, cher pigeon dont je ne connais pas le nom.
Je vous informe dès que l´enquête avancera.
Félicitations, signé l´écureuil volant, soit DS-Zerow( que vous pourrez également nommer Belzebuth ) "
Bonjour.