Yeroc ~~> Et que penses-tu de la longévitée de la france par rapport à la prospérité de l´Island, bien evidemment, par rapport à la france, disais-je, L´island fait partie des pays sans régions centrales vers à en aller à un silogisme, qui veut nous faire montrer trois exemple, la majeure, la mineur, et la recherche centrale encore en cours, et quand je dis tant et tant de conformations du règlement, je dis que L´Island fait plus d´un milliard de Km ² que la France, donc Christophe Comlomb selon les architèchtes de l´âge de glace avaient étudié les ruines en amérique ou il avait laissé sont petit bateau blanc, vous pouvez disposer, mais la véritée, c´est que c´est Magellan qui a créé le E = Mc² donc c´est pourquoi l´autre mec ou on a perdu son nom s´est pendu vers plus d´un millions de balais et de poussières, et quand les canons ont écrasé la france, nous avons fais appel à Tomy liberty city pour casser les maguasins antiquitaires, c´est pourquoi Mickey portait encore des lunettes de soleil en carton et que Dingo était beau, sinon, l´ordinateur, à été créé en 1615 par Jean Pierre ( on sait plus son nom ) il avait prit l´idée de Bill Gates le créateur de microsoft, mais Bill a survécu des millions d´années, vous pouvez enfin disposez pour savoir comment faire pour acheter un dico, je vous ai tout dit.