CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:44:30

Cisla >> Oui en effet! :-(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:37:54

Petit coucou matinale. Et oui même si je suis en vacances, j´essaye de me réveiller quand même assez tôt, aujourd´hui j´avais mis le réveil à 9h sachant que je m´étais endormi à 2h ca me comptablise 7h de sommeil ce que me suffit largement. :content: Donc je sais que pendant que je suis en train d´écrire, certain, beaucoup même sont en train d´écoute passionement leur professeurs. :rire2: Essayez de ne pas trop vous endormir, tout de même ce n´est pas très respectueux. :rire: Mon programme de la journée n´est pas vraiment chargé, levé à 9h, je viens un peu surl´ordi dire "bonjour" ^^ ensuite je vais bientôt aller prendre mon petit déjeuner, crèpes au nutella con jus d´orange. :p) Ensuite je vais apeler un pote pour qu´il me confirme qu´on se voit cet après-midi, après retour sur l´ordi, je mets Sinik à fonc. :cool: Puis vers 12h00 je vais me faire à manger, je pense qu´une pizza fera l´affaire! :-p Et je reviens sur l´ordi jusqu´à 13h30 puis normalement s´il n´y a pas de problème je reste en ville avec mes potes/ copines jusqu´a 18h30, on va surement se poser dans un bar. :hap: Mais nous allons consommer avec modération, de toute manière aucun de nous n´a le permis alors.. :rire2: Ensuite retour pour 19h00 chez moi, je vais un peu faire de musculation, et oui faut s´entretenir tout de même!! Je dine vers 20h00 tout en regardant un peu les infos pour savoir ce qu´il se passe dans le monde, c´est quand même important! :o)) Et je vais sur l´ordi jusqu´à 00h00 et + si je le désire et que mes parents veulent bien. :(
Voilà chaud le racontage de ma vie et dire que d´habitude mes journées sont en totale impros! Et sinon je vais bien et je vous souhaite une bonne journée de cours ou de vacances selon votre zone. Moi je vais bien et je suis en forme.
Bonne journée, et bonne matinée.
Que la force soit avec nous et surtout vous qui allez en cours!

NapoleonI
NapoleonI
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:57:12

Yeroc54 Posté le 02 mai 2006 à 09:37:54

Petit coucou matinale. Et oui même si je suis en vacances, j´essaye de me réveiller quand même assez tôt, aujourd´hui j´avais mis le réveil à 9h sachant que je m´étais endormi à 2h ca me comptablise 7h de sommeil ce que me suffit largement. Donc je sais que pendant que je suis en train d´écrire, certain, beaucoup même sont en train d´écoute passionement leur professeurs. Essayez de ne pas trop vous endormir, tout de même ce n´est pas très respectueux. Mon programme de la journée n´est pas vraiment chargé, levé à 9h, je viens un peu surl´ordi dire "bonjour" ^^ ensuite je vais bientôt aller prendre mon petit déjeuner, crèpes au nutella con jus d´orange. Ensuite je vais apeler un pote pour qu´il me confirme qu´on se voit cet après-midi, après retour sur l´ordi, je mets Sinik à fonc. Puis vers 12h00 je vais me faire à manger, je pense qu´une pizza fera l´affaire! Et je reviens sur l´ordi jusqu´à 13h30 puis normalement s´il n´y a pas de problème je reste en ville avec mes potes/ copines jusqu´a 18h30, on va surement se poser dans un bar. Mais nous allons consommer avec modération, de toute manière aucun de nous n´a le permis alors.. Ensuite retour pour 19h00 chez moi, je vais un peu faire de musculation, et oui faut s´entretenir tout de même!! Je dine vers 20h00 tout en regardant un peu les infos pour savoir ce qu´il se passe dans le monde, c´est quand même important! Et je vais sur l´ordi jusqu´à 00h00 et + si je le désire et que mes parents veulent bien.
Voilà chaud le racontage de ma vie et dire que d´habitude mes journées sont en totale impros! Et sinon je vais bien et je vous souhaite une bonne journée de cours ou de vacances selon votre zone. Moi je vais bien et je suis en forme.
Bonne journée, et bonne matinée.
Que la force soit avec nous et surtout vous qui allez en cours!

Chaud Yeroc :(

Tu n´as pas beaucoup dormi de un et de deux ta journée a l´air assez cool :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:57:57

Vive le pavé pour rien dire :o))

NapoleonI
NapoleonI
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:04:07

Pour moi c´est :

Je suis allé dormir vers 22heures, après une bonne nuit de sommeil, ma mère me réveil à 6h30. Je me douche, mamge, lave les dents. Ensuite, je vais chercher ma copine. On va à l´école et on commence par deux heures de TPS, trop style, je ne fais rien du tout. :cool: Ensuite une heure de math ou je me ramasse une mauvaise note :( . Après c´est tanquille, je fais une heure de bio ou je n´ai rien compris, de la génétique :fou: . Je finis par une leçon de dessin ou encore je n´ai rien fait parce que je devais chercher un project pour le mettre ensuite contre un mur. Je rentre pour midi chez moi avec ma copine. Je mange des croissants au jambon de la salde..etc :fier: maintenant je suis sur l´ordi :-p . A 13h54 je recommence par une leçon de chant ou pour changer on ne fera rien puisque l´on regarde un film :-) . Suivi d´une heure d´allemand. A l´allemand je vais lire un texte et voilà. :( Je rentre a la maison, je fais mes devoirs et je regarde la télé... :content: Après viens le soir, je mange regarde la télé révise un peu avant d´aller dormir et voilà je vais dormir fin de la journée... :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:07:42

:sleep:

Ok Ludo :ok:

NapoleonI
NapoleonI
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:08:52

Ben quoi c´est ma vie thomas :-p

Sinon sa va? Belle journée non ? :)

Pour moi en tout cas je suis assez content :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:22:43

Re! :)

Désolé je reste 10 minutes et normalement ce soir je vais dormi chez un pote avec 3 filles. :cool:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:23:34

Personne? :( :snif:

:dehors:

Skim
Skim
Niveau 4
02 mai 2006 à 13:26:57

personne :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 mai 2006 à 13:32:23

Si ^^

-full-metal-ban
-full-metal-ban
Niveau 5
02 mai 2006 à 13:59:53

:hello:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:41:14

:hello: tout le monde :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mai 2006 à 16:45:16

Je suis allé dormir vers 22heures, après une bonne nuit de sommeil, ma mère me réveil à 6h30. Je me douche, mamge, lave les dents. Ensuite, je vais chercher ma copine. On va à l´école et on commence par deux heures de TPS, trop style, je ne fais rien du tout. Ensuite une heure de math ou je me ramasse une mauvaise note . Après c´est tanquille, je fais une heure de bio ou je n´ai rien compris, de la génétique . Je finis par une leçon de dessin ou encore je n´ai rien fait parce que je devais chercher un project pour le mettre ensuite contre un mur. Je rentre pour midi chez moi avec ma copine. Je mange des croissants au jambon de la salde..etc maintenant je suis sur l´ordi . A 13h54 je recommence par une leçon de chant ou pour changer on ne fera rien puisque l´on regarde un film . Suivi d´une heure d´allemand. A l´allemand je vais lire un texte et voilà. Je rentre a la maison, je fais mes devoirs et je regarde la télé... Après viens le soir, je mange regarde la télé révise un peu avant d´aller dormir et voilà je vais dormir fin de la journée...

~> Ca rage sec ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mai 2006 à 16:45:46

Salut tout le monde au passage ! :-p
Comment est-ce-que ça va pour vous ? :-d

NapoleonI
NapoleonI
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:57:56

Moi je vais bien :)

internight
internight
Niveau 8
03 mai 2006 à 11:58:28

Ce topic a beaucoup de messages dis-donc.

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:59:40

quand on dit n´importe quoi, ça va vite :ok:

internight
internight
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:00:14

Quand je vois les longs posts d´en haut, je ne suis pas sûre que ce soit "n´importe quoi".

NapoleonI
NapoleonI
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:01:34

C´est du blabla c´est tout donc voilà, si tu pensses que tu blabla c´est rien tant mieux. Pour moi, ce topic compte beaucoup tout d´abord parce que c´est le mien avec Choco et parce que tous mes potes du net y viennent voilà :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment