Bah je suis allé voir des potes cet après-midi, j´ai fait un peu les magasins, pour voir les fringues, je ne me suis rien acheté, j´y suis juste allé en repérage mais rien ne m´a vraiment plus
. J´ai rejoint un pote dans un magasin, on a marcher et fait quelques magasin de sport pour le foot pendant 1h. Ensuite on a rejoint 2 copines et un potes à la gare, on est allé acheter un peu d´alcool (mais pas trop quand même car nous sommes sérieux
) On s´est posé dans un parc qui servait de "zoo" y´a quelques années et on a bus nos boissons alcolisées et on a surtout bien déliré. Sinon j´ai failli me battre avec 2 gars car il avait craché près d´une copine donc je me suis levé je leur ai dit: "Vous pouvez vous escuser!" ils m´ont dit " vas te faire fo*tre p*" donc je me suis énervé, je suis allé vers eux et finalement un gars travaillant dans le parc nous a tous viré
Puis après on a raccompagné un copine à son bus et mes 2 potes + une copine et moi sommes rentré dans le même bus et je suis rentré chez moi. Une fois chez moi, je suis allé mangé un peu (il était 18h environ) je me suis installé devant un, dos, tres
et je suis allé un peu sur l´ordi pour venir vous voir 
Ensuite vers 19h20 je suis allé mangé un steak-frite délicieux
et puis je suis retourné sur l´ordi et là actuellement je suis en train de te parler. Sinon demain je ne sais pas ce que je vais faire, je pense que je vais retourner voir des potes ou bien faire un peu de footing dehors 
Voilà et sinon ce soir je compte me coucher assez tard car je n´ai pas sommeil 
En plsu je suis super de bonne humeuir car je viens de commencer mes vacances et je n´ai pratiquement pas de "gros devoirs noté" à rendre donc c´est la fête. En plus le week-end qui vient mes parents vont à Paris, donc je serais tout seul chez moi
Sinon à part ça rien de spéciale et toi?