CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

Samus
Samus
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:58:46

Mood bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 12:54:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ouais c´est vrai que ça fait un bon bout de temps n´empèche... ben moi je n´étais pas venu sur Jv.com depuis un peu plus de 5 mois :rire:

Sinon je crois que DragonRouge a pas été débanni :o)) Enfin je crois surtout qu´il n´a jamais vraiment essayé de le faire débannir :rire:

Mood. :sarcastic:

mood
mood
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:59:52

Choco :d) Ouais il ne vient même presque plus sur msn alors :o))

Musette :d) Comment dois-je considèrer ce smiley ? :o)) Enfin que voulait-il dire ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 13:00:29

Salut Chef. :)

Samus ~> Pourquoi ce « Mood. :sarcastic: » ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 13:00:58

Mood bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 12:59:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

~> Ouais chaud ! :( Ca rage sec ! :(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:01:40

Mood bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 12:59:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Musette :d) Comment dois-je considèrer ce smiley ? :o)) Enfin que voulait-il dire ? :o))
Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 13:00:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Mood m´a insulté sur MSN hier ! :nah:

mood
mood
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:03:03

Choco :d) Ouais enfin faut se dire que l´on a passé des bons moments avec lui... N´empèche que c´est lui qui m´a vraiment lancé sur JV.com :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 13:03:37

[SamusQueen] bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 13:01:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 13:00:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

~> Oki ! :( ca rage sec pour toi alors Maxou !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:04:01

Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 13:03:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[SamusQueen] bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 13:01:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Boosteur de chars :­-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 13:04:18

Mood bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 13:03:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Choco :d) Ouais enfin faut se dire que l´on a passé des bons moments avec lui... N´empèche que c´est lui qui m´a vraiment lancé sur JV.com :o))

~> Loool ! ^_^
Moi je me suis lancé tout seul... :rire2: Enfin grâce à un jeu qui m´a fait venir... :p)

mood
mood
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:04:21

Musette :d) xD :fou: Je ne t´ai pas insulté mais simplement soupsonné mais de toute façon ce ne sont pas mes problème :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 13:04:43

Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 13:03:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

~> Et toi tu fais quoi ? Pareil ! -p

mood
mood
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:07:01

Choco :d) Euh ben au départ je me suis lancé tout seul aussi mais bon on va dire que au début j´ai commencé sur un forum Pokemon :o)) Ensuite je suis allé sur GTA Sa où j´ai connu Dragzou et Houpa, Houpa m´a donné un pseudo de 10 seconde ( Mo0dy ) et l´histoire à commencé :o))

Enfin là je pense que je vais souvent venir poster doucement sur ce topic quand il vit puis sinon je vais attendre que FFXII sorte pour aller sur le forum car ce jeu à l´air énorme et que là je n´ai pas vraiment de jeu sur lequel parler :p)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:07:06

Mood bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 13:04:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Musette :d) xD :fou: Je ne t´ai pas insulté mais simplement soupsonné mais de toute façon ce ne sont pas mes problème :o))

Tu m´as insulté ! :snif:

Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 13:04:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Samus ~> Pourquoi ce « Mood. » ?

Mood m´a insulté sur MSN hier !

~> Oki ! ca rage sec pour toi alors Maxou !

Ah ok

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 13:08:30

Oki lol. ^_^ :)
Bah ce topic est assez vivant tout de même (1 mois et 10 jours plus de 22.000 messages, donc c´est correct :ok: ).
Sinon, moi aussi j´attends avec grande impatiance la sortie de FFXII ! :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 13:09:11

Mood bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 13:04:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Tu m´as insulté ! :snif:

Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 13:04:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Samus ~> Pourquoi ce « Mood. » ?

Mood m´a insulté sur MSN hier !

~> Oki ! ca rage sec pour toi alors Maxou !

Ah ok

~> Non mais !

mood
mood
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:09:17

Bon arrêtez les copier / coller les gars parce que là c´est vraiment lourd :o)) Si vous voulez vous faire des chars, il suffit de faire comme moi ( poster des messages assez long :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 13:10:40

Mood bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 13:09:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon arrêtez les copier / coller les gars parce que là c´est vraiment lourd :o)) Si vous voulez vous faire des chars, il suffit de faire comme moi ( poster des messages assez long

~>
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-1-0-1-0-0.htm

mood
mood
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:10:46

Choco :d) Ouais toi tu étais sur le forum FFX-2 si je ne me plante pas :rire: Même que tu postais sur le MUS souvent :p) Sinon rien à changer au niveau du classement des topics tout forum confondus ? :o)) ( Appel toujours premier ça c´est sûr ) Ensuite la MUS puis le topic des Telombre :p)

mood
mood
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:12:17

Samus :d) Et là tu voulais à peine monter tes chars aussi :p) Bon app´ :-)))

Choco :d) :rire: Il est juste un peu long le lien :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2006 à 13:12:33

Mood bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 13:10:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Choco :d) Ouais toi tu étais sur le forum FFX-2 si je ne me plante pas :rire: Même que tu postais sur le MUS souvent :p) Sinon rien à changer au niveau du classement des topics tout forum confondus ? :o)) ( Appel toujours premier ça c´est sûr ) Ensuite la MUS puis le topic des Telombre

~> Ouais lol ! :p) J´étais un fou de la MUS (qui a maintenant sombré :-( ).
Euh pour les topics, je ne sais pas trop, mais je sais que la MUS s´est fait dépassé par le topic sur Tales of Symphonia (un Blabla ^^) ! Sinon, il y a le Quizz de Acro qui est pas mal aussi en message. :ok:
Pour l´apel oui toujours le premium... :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment