Salut tout le monde
!
Tient j´avais pas vu que Chocho avait créé un BlaBla sur le 15 - 18 ans
Enfin en même temps ça faisait pas mal de temps que je n´étais pas venu sur JV.com et aussi que je n´avais pas vu Choco, je crois que la dernière fois que je l´avais vu c´était sur msn avec DragonRouge pour une histoire de pseudo banni
Euh je ne pense pas qu´il ne me reconnaitra, mais moi je l´ai connu il y a 2 ans ou un peu plus avec mon pseudo Mo0dy quand je postais sur le forum général, puis après je suis venu poster un peu sur le forum donc je suis plutôt connu des anciens comme Bossinou etc...
Bon ben voilà je voulais faire un roman ce matin avant de partir en cours surtout que je me dépèche pas mal vu que je dois partir à maximun 8h20 et que je commence à écrire à 8h15
- Regarde l´horloge de son PC*
Ah ben non, c´est bon j´ai speedé
Bon allez, je passerais faire un tour ici à midi et ce soir pour voir qui il y a qu´il reste car je supose que pas mal de personne que je connaisse trainent sur ce topic
A oui au passage si il y en a qui souhaitent me contacter : MoodLeFou@hotmail.com
Bon allez maintenant faut vraiment que j´arrête d´écrire que je parte en cours...
En tout cas bravo à ceux qui ont lu ce truc inutil
et @+ ^^