CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

Samus_Aran
Samus_Aran
Niveau 4
10 avril 2006 à 20:25:49

Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 20:08:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Samus_Aran Posté le 10 avril 2006 à 20:04:05

Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 19:59:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Oki Samus! Dommage plus ya de fou, plus on rit!

Max ne m´aurait pas accepté, et je ne me sentirais pas vraiment à l´aise : toi et Max je vous connais bien, mais Acro je le connais pas du tout et Houpa je le connais juste un peu (CT de DW5 powaaa ^^). Donc bon !

:d) Bossinou veut bien!!! Il est decu que tu vienent pas je lui ai fait une fausse joie! :(

Oooooooo mais je veux voir le lien de ça lol ! :-) ^^

Mais non Steph, même si c´est sympa, je suis pas sûr de pouvoir venir, je n´ai pas trop le temps demain, en plus y a ma cousine qui vient à la maison et faut que je me prépare pour mercredi :fou:

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 avril 2006 à 20:26:00

SSmix, lol c´est courant dans les pics de blabla :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 avril 2006 à 20:26:05

Oki Bossinou ! :( :-p

SSmix
SSmix
Niveau 9
10 avril 2006 à 20:27:27

ok
alors
au lieu de demander si vous allez bien
je vais demander si qql ici va mal !

alors, qql ici va mal?
si oui, qu il le clame haut et fort

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 20:27:29

Bossinou :d) Oui il est cultivé, il aime faire des imitations aussi! Bref il est pas trop désagréable.
Mais j´sais pas en le connaissant sur le forum ca me met mal à l´aise. :s

Fremen il est trop cool! :-d

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:27:41

Samus je suis sûr que tu es quelqu´un de super sympa IRL mais tu restes assez mysérieux, chaque fois que l´on te propose quelque chose de sérieux t´as des excuses assez bidons :/

Enfin bon c´est ton choix :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:28:52

Max ( Gollum ) vient finalement ? :-d

chouette :p)
par contre y´aura 2 PSGiens ! :p)
:dehors:

dommage Max :( surement une prochaine fois :oui:

Ex-DS-Zerow
Ex-DS-Zerow
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:28:53

God_Sap_Power bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 20:27:41

:d) le mien il a été présenté par Evelyne Thomas ^_-

:dehors: :p)

Samus_Aran
Samus_Aran
Niveau 4
10 avril 2006 à 20:29:17

God_Sap_Power bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 20:27:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Samus je suis sûr que tu es quelqu´un de super sympa IRL mais tu restes assez mysérieux, chaque fois que l´on te propose quelque chose de sérieux t´as des excuses assez bidons :/

Oui, suis-je une fille ou un garçon ? :sarcastic: Non je suis pas mystérieux, y a pas mal de monde qui a mon adresse, mon nom de famille, et pour la photo j´aimerai bien en fournir une mais je ne suis vraiment pas photogénique et surtout l´appareil photo numérique (depuis j´en ai eu un :p ) je l´ai presque jamais ><

Sur France 3 ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 avril 2006 à 20:30:11

God_Sap_Power bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 20:27:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

~> Il n´habitude pas Paris je crois aussi. :ok: :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:30:21

ptdr DS ! :rire2:

mais :sors: ^^

Steph :d) j´avoue c´est chiant sur les forums, il joue un jeu je pense, mais comme on le dit souvent, les personnes peuvent être tres différentes IRL et sur le net ! :)

Samus_Aran
Samus_Aran
Niveau 4
10 avril 2006 à 20:30:34

Max : il aurait fallut que vous me prevenez une semaine avant, là j´aurais été presque partant ! :fou:

Remarque demain je voulais commencer mon devoir de français de ouf ^^ (et non je ne mettrai ni Parkko ni Lazzuli dedans :-d )

Samus_Aran
Samus_Aran
Niveau 4
10 avril 2006 à 20:31:49

Puce : je n´habite pas à Paris mais en Essonne (91 représente :cool: ), et je peux prendre le RER C pour me retrouver à Paris très facilement ^^ Surtout que j´ai ma carte de train vu que je prend le RER pour aller au lycée :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 avril 2006 à 20:32:46

Samus_Aran bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 20:31:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Puce : je n´habite pas à Paris mais en Essonne (91 représente :cool: ), et je peux prendre le RER C pour me retrouver à Paris très facilement ^^ Surtout que j´ai ma carte de train vu que je prend le RER pour aller au lycée :-)

~> Ah oki ! :p)
Dommages pour toi que tu refuses alors ! :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:32:46

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-16268-1-0-1-0-0.htm

:d) lisez les commentaires ! :rire2:

moi Dimanche prochain je commence mon DS d´Eco-Droit :ok: ( enfin le Dimanche encore apres, le dernier des vacances, je le ferais vers minuit :ok: )

Choco :d) Gollum habite l´Oise, et moi la Seine et Marne :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 avril 2006 à 20:33:44

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 20:32:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Choco :d) Gollum habite l´Oise, et moi la Seine et Marne :oui:

~> On parle de Samus, pourquoi me parler de Gollum ? Oo

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:33:44

Oui, suis-je une fille ou un garçon ? :sarcastic: Non je suis pas mystérieux, y a pas mal de monde qui a mon adresse, mon nom de famille, et pour la photo j´aimerai bien en fournir une mais je ne suis vraiment pas photogénique et surtout l´appareil photo numérique (depuis j´en ai eu un :p ) je l´ai presque jamais ><

Ok je savais pas moi ^^

Moi j´ai ni ton adresse, ni ton nom de famille, mais ça je m´en fous, j´ai ta photo.

Moi non plus je suis pas photogénique mais je file mes photos à ceux que je connais bien :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 20:33:57

Arme_Rubis_One Posté le 10 avril 2006 à 20:28:52

Max ( Gollum ) vient finalement ?

:d) j´vais l´appeler mais il me semble qu´en février il m´avait que la 1ère smaine il alait voir sa copine qui habite hyper loin! :fou:

Steph j´avoue c´est chiant sur les forums, il joue un jeu je pense, mais comme on le dit souvent, les personnes peuvent être tres différentes IRL et sur le net !

:d) En effet, il l´a dit qu´il voulait faire un peu comme DragonNoir!

Samus :d) Pourquoi t´as dis "je peux m´incruster" si c´est pour après trouver des excuses pour pas venir? :s :(

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 avril 2006 à 20:34:25

D´après ce que je lis une IRL est organisée :-)

Samus_Aran
Samus_Aran
Niveau 4
10 avril 2006 à 20:35:02

God_Sap_Power bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 20:33:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[...]

Moi non plus je suis pas photogénique mais je file mes photos à ceux que je connais bien :(

Ah oui, la photo où tu te prends pour une racaille ? :rire2:

Steph : à la base c´était pour rire :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment