new scetch sur Bryan de XxX-Style-XxX:
( bryan,en train de parler de son public,les mémés):
_je sens que mon public,est tojours avec moi sur scene,ils ont tous une personaliter differentes,enfin bref,je les aimes de tout mon coeur...
( le commantaire,le coupant):
_oui bon,on va pas s´eterniser là dessus,tout le monde c´est que votre public se sont que des vieilles pi voyon et vous dites ki sont avec vous?
mais enfin,vous venez chanter dans des maisons de retraites seulement,alors ils ne peuvent pas vous suivrent dejà kil sont en chaise roulantes!!
( bryan,re-ouvrant sa gueule):
_il y du vrai dans se que vous dites,mais se qu´il mes rester au fond de ma petite guorguette
c´est qui m´aveé couer d´une violence identique
au télétubbis!(et oui,pour bryan,teletubbis,c´est tres gore...)et sa ma aussi beaucoup choquer comme
ces gens inocent qui tombe dans video gags(et oui,ça lui fait peur ça aussi,tellement peur kil se pisse dessus....)
( le commantaire reprenant parole):
_oui,bryan,c´est bien tout se que vous ditees mais de ça on en a rien à faire!
( bryan,enerver):
_ouai ben moi au moins je suis passer à canalj 
( le commantaire):
_bon,les questions pour bryan,pour changer un peu parse que là,depui le debut c´est partie en couilles...
( la regi faisent le numero fatal...)
( le commantaire prenant à nouveau la paroles):
_allo,allo?il y a quelqun?
( et moi,je repondi...):
_salut europe1,ert salut à tout J.V.com,moi là bas c´est XxX-Style-XxX et donc,je voulai juste dire un truc à Bryan...
( bryan,en souriant,repondi):
_allez y mon cher!
_dejà,je ne suis pas ton cher,je ne veu pas faire parti fde ta vie sentimental ta compri tete de con?!
( le commantaire et bryan,choker):
_ohhhhh!!!
_ohhhhh!!!
( et moi,ki reprenai...):
donc moi la seul chose ke je voulai dre c´est ça:
BRYAN LE CAP!!!TETE DE CON KI COUCHE AVEC MEME!!!
( bryan...):
_oh my god!!!(voix de vincent MC doom)
( le commantaire):
_heu...regi?faiteezs un nouveau numero svp?
( la regi recommenca la meme conneri...):
BRYAN LE CAP,CACHE TA TRONCHE A LAIDE DE TA CAP!!!
FUCK YOU ! !!!!!!!!!!