- Cisla Voir le profil de Cisla
- Posté le 8 mars 2010 à 14:11:23 Avertir un administrateur
- Matrixhap, non mais au delà du fait que ton comportement est largement décevant car tu n'es pas du tout objectif (on le sent que t'es animé contre une haine contre les modérateurs et qu'un moindre prétexte à gueuler contre eux tu le prends), je répondais juste à un faux post de ta part :
"ET je suppose que tu te dis ancien toi ? 
Dans l'ancien 15-18 comme tu le dis Cisla n'etait pas aimé "
>>>>> Je suis désolé mais 2007, c'est assez ancien mais le forum n'était pas du tout comme ça avant 2007.
Dans le vrai ancien 15-18, je n'étais pas détesté. Ceux qui m'ont détesté étaient les "nouveaux" de 2007.
Pis dire que 2007 , c'est l'âge d'or du forum c'est faux. C'était 2004 pour ceux qui étaient là à cette époque ^^
Et apres vous vous dites impartials alors qu'à la vue de mon pseudo tu sais deja quoi repondre ?
Pour toi l'age d'or c'est 2004, pour 90 % du forum c'est 2007, pour l'instant j'ai pas encore parlé en mon nom
Bref je vais pas m'etendre car je sais bien que sur ce forum meme si on nous prouve que a+b=c et qu'on pense que 1+B=d on le pensera toujours...
Tu sais ton comportement est pas mieux car tu te base sur des préjugés, tu dis qu'au moindre pretexte je gueule, ok c'est vrai mais rapport avec la tout de suite ? Rapporte avec ce que j'ai dit ?
Est ce un mal de dire que tu n'etais pas aimé ? Ai je dit qu'il ne fallait pas t'aimer ? T'ai je insulté ? Ai je critiqué la moderation ?
Je m'en fou de votre moderation, je sais bien que vous etes les pantins de l'administration alors je m'en tape bref je vais pas m'etendre comme je l'ai dit plus haut dans 5 minutes tu aura oublié mon post
TU sais j'ai deja parlé plusieurs fois avec les modos et tres bien d'ailleur mais sous d'autres pseudo car j'ai une reputation à garder avec ce pseudo, la preuve ca marche sur toi, j'ai pas envi qu'on pense que je suis un suceur donc quand je veux bien parler à la mod je change de pseudo, j'ai une reputation de troll/floodeur/gaucho bref tout ce qui est pas aimé sur le forum et j'en suis bien content, quand j'ai besoin de bien parler je le fais avec d'autres pseudo
Aller salut le troll (faut bien conserver mon image
)