Effectivement, beaucoup de "bons sentiments" clichés dans les Shonen, mais pas de quoi les blâmer autant.
Naruto est le pro dans le genre, ça en devient chiant parfois, c'est vrai.
Elfen Lied est moyen, c'était un troll, les amis.
Elfen Lied ressemble à Chobits ? HAHAHAHAHAHAHA
Que ce soit scénaristiquement et visuellement (surtout, EL est horrible), c'est le jour et la nuit.
Chobits j'avais commencé à lire, mais pas de chance, ils avaient pas le Tome 2 (ou 3).
Pas de chance, j'attends que le scénario démarre vraiment. Je m'y suis jamais repenché.
A tort ou à raison ?
Ça dépend de toi, mais j'ai bien aimé (J'aime ce que fait CLAMP le 3/4 du temps, mais je pense pas que ça m'ai influé)
"Reborn, eyeshield 21, prince of tennis, hunter x hunter, H3 school, to love ru "
Si on retire eyeshield et hxh,c'est pas glorieux !
One piece>Bleach>naruto>caca>pipi>diarée aigue>nokia 3310>all>le reste des autres mangas :ok
Bleach C'est plus le néant qu'autre choses cette merde !
One piece>all s'too
ça se lit bien chobbits?
Oui, pour le peu que j'ai lu, ça se lit bien. Et le graphisme est agréable.
Il faudrait renommer ce topic en "Topic des Nekketsu".
Tu vaux rien mec, t'es juste un gnome qui ressasse toujours les mêmes seinen de merde genre 20th, Monster, Vagabond ou MPD Psycho
Ou pas.
+233444555 Solvernia
allez les aider, c'est un team de scantrad http://nt2.duke-server.com/
Kom c'est illegal le scantrad !
Scantrad
Bien les pauvres qui peuvent même pas se payer un bouquin ou attendre sa sortie et ensuite faire le fan rebelle ?
Je m'ennuie
Help ennui(up caché)
Berserk
Je viens de lire le volume 32 et j'ai adoré le trip SDA juste avant l'arrivé des apôtres du faucon blanc