vous avez quand meme vue que c´est avec la souris qu´on joue
^^
oui qd mm ma mere a fai 58 mais g pa compris comment elle a fai
sans blague? j´avais pas remarqué
héhé, decidement faut tout vous dire !
pour une fois que tu te crois intelligent!
Erf !
je ne me crois pas intelligent, je me sais intelligent, nuance !
Mon record : 61 m
oui bah passe le fort mais c pa le cas syzygy
l´ironie tu connais
vi mais franchement tu nous prend un peu pour d cons!!
ah !
quand tu dis nous, tu parle au nom de cherchesoluce, tu sais ce qu´elle pense ?
non mais c mieu de parler o nom de tlm car c mort apart nous deux!
de toute façon je vous hais tous, alors...
d´1 sens tant mieu on s´connai pa
euh tu le fais expres ou tu prends tout au pied de la lettre ?
je le fai expres g rien a faire en + je suis sous calmant alors
bon en attendant j´arrive tjs pas a aller plus loin que 80 metres, c´est peut etre la limite...
bah moi c 11 alors te plain pa