J´aurai une question.....J´ai toujours été anti-blog, et pis disons que pendant les vacances je m´emmerdais et pis j´en ai créé un sur JV.com pour voir un peu(le reste des raisons est expliqué sur le premier post du blog.)
Alors bon pour ne pas faire 3615 ma lyfe, ni copier/coller de site que tout le mond3e connait, j´ai fait mes articles comme je l´explique dans le premier post, fait moi meme, sans AUCUN plagiat. J´ai essayé de rendre le truc à peu près intéressant. J´aimerais vous demander si , en tout objectivité, vous trouvez que c´est une perte de temps? ou qu´au contraire vous aimez? parce que je l´ai montré à qq potes histoire de voir ce qu´ils en pensent, tout le monde a l´air de s´en foutre(c´aurait été ma réaction peut etre avant que je le crée mais j´aimerais juste savoir..)
Est-ce que créé un blog fait a la main est finalement une chose qui ne sert à rien car les gens préfèrent voir la Life des autres xD ou est-ce que vous croyez qu´à long terme il peut s´avérer intéressant?
Je vous laisse l´adresse je ne demande aucun commentaire sur le blog(RAF de la course au commentaire non argumenté, qui sont là pr faire croire que tt le monde adore....
) j´aimerais juste qu´on réponde a mon post sur ce topic!
http://texfoke.blog.jeuxvideo.com