Enfin bon, on va pas rentrer dans un débat Mac vs. PC, à moins qu´on soit de gros geeks.
"geek"Je connaissais même pas le mot y´a un mois!
Quelqu´un m´avait dit qu´il avait vu un geek-mac, et moi comme un con j´aid emandé si c´était le nouveau menu MacDo!
Mais bon, t´as raison, on parle de quoi?
des birds in the sky!
Ben du macdo. Moi je préfère le Quick.
Céline Ca t´embetrait de ne pas m´enquiquiner pendant, disons une semaine?
(Quand je disais que les filles... )
Embeterait* (Vite, vite, je corrige avant qu´elle ne me le fasse remarquer! )
Non Céline! Ne l´écoute pas, continue! .coeur:
Foirage de smiley!
Ds! T´es plus avec moi?
Bonjour vous tous,comment ça va? ^^
Zut! Pendant un instant j´ai cru lire si "tu" veux...
Bon, et là tu le veux?
J´aime bien quand Céline est pas "gentille", ça change de son acceuil envers les nouveaux!
"Le mot de passe est invalide."
Ah non tu vas pas recommencer toi!
Aha! Cyrus sera de mon côté, lui!
Cyrus! En pleine forme, on dirait!
(Toujours flatter ses futurs équipiers! )
Nan Céline, ne le veux pas!
PS: je tiens à remercier les deux minutes qui m´ont permis de me sauver d´un autre foirage de smiley.
missvanille40 Posté le 25 février 2006 à 16:41:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !Salut Thomas, ça va bien et toi?
Combien t´as de pseudo Ds?
hmmm... une bonne vingtaine
Ds Alors comme ça elle est gentille avec les nouveaux et méchante avec moi? Y´a un truc qui colle pas.
Et puis, DS, tu devrais garder le même mot de passe pour tous les pseudos moins importants, ou en avoir moins, comme moi!
"Et puis, DS, tu devrais garder le même mot de passe pour tous les pseudos moins importants,"
Je fais ça pour les pseudonymes qui ont la même utilité.Par exemple, tous mes pseudos lapins ont le même mot de passe
Bonjour choot.
Ds Bien, tu es ordonné!
ça va trés bien,merci^^Bon je vous laisse je suis pomé dans vos conversation...@+++