Merci les z'amis.
Ouais, vas-y essaye toujours
ALORS LA, ONCHE ONCHE, ON PARI UNE BOITE DE PATE POUR CHAT QUE JE PEUX POURRIR TA JOURNEE. ______________________________________By lEcHaT_tAbS
Mais attention à ce que tu vas dire hein, fait pas de bêtise quand même
Sinon, c'est d'accord pour la boîte de pâté pour chat
Whiskas de preference.
TKT, je te fais ça sur msn. ______________________________________By lEcHaT_tAbS
Okay Choupinette, vas-y GO GO GO
Choupi, j'espere en tout cas que tu vas passer une super année, malgré le fait que t'ai peur.
J'espere donc que tu vas être la risée de ta classe, la bouc émissaire des professeurs, que pour toi le lycée sera le pire cauchemar au monde.
Je te pensais pas capable de dire ça, Flap', tu vois ? M'enfin...______________________________________By lEcHaT_tAbS
Si seulement j'étais dans le même lycée que toi...
Pour tous les forumeurs, pour tous les modérateurs qui se sont succédés, je leur fait un énorme calin
Sans vous, je n'aurai pas autant ri comme je l'ai fait jusqu'à maintenant, merci pour tout, vous tous
Tu pensais pas que je puisse dire quoi ? Le premier ou le second paragraphe ?
Le second...______________________________________By lEcHaT_tAbS
Je crois que c'est le deuxième paragraphe Flap'
Ben oui, hein, ca t'apprendra à etre méchante avec moi.
Chaud Flap'...
J'ai jamais été méchante avec toi. En tout cas, pas autant que toi tu l'as été envers moi. ______________________________________By lEcHaT_tAbS
Quoi? Rho, mais je le pense pas, vous le savez bien, pourquoi vous pétez un plomb ? ><"