Swif' > Ah oui je peux t'assurer qu'il y a une différence. 
Les personnes des forums ne sont pas tous des gens ordinaires. J'ai pu croisé de tous les genre en trois ans passer sur JVC... et je peux te dire que ça n'a rien a voir. Enfin je parle pour moi et de mes fréquentations respectives ici et en réalité.
"Mais comme je t'ai dit, je ne te connais pas, je sais juste que pour moi quand je parle avec une personne pendant un moment un attachement se crée, à condition que j'aie une complicité avec la personne bien entendu. "
T'inquiètes moi aussi, ça m'est arrivé avec plusieurs forumeurs.
"Mais quels mensonges ? Vu ton raisonnement, on devrait tous les pardonner. Étant donné que, comme tu t'en doutes, chaque mensonge à un motif et qu'un menteur reste un homme à part entière. "
Je parle pour mon cas, j'en fais pas une généralité. Je dis juste que un mensonge portant sur une personne imaginaire, car oui le virtuel est s'oppose a la réalité, ne doit pas être pris pour un acte impardonnable.
"c'est donc ce que je voulais entendre, tu n'as pas de coeur "
J'avoue que ça m'a fait rire. Ce n'est pas parce que je ne vais pas voir les personnes a qui je parle que je n'ai pas de coeur. Et puis il y a des degré d'importance, si ta vie n'est pas rempli, tu vas combler l'importance dans le virtuel. 
Person, c'est pas mon cas.
Je suis désolé mais je vais devoir partir pour laisser l'ordi a mon grand frère. Et oui, il y en a qui doivent bosser.
Ca m'a fait plaisir de te (re) parler Swif'
A plus
Bye et bonne soirée tout le monde.

Je prend la responsabilité de ce débat.
A demain sans doute et have fun !