"
Je suis d'accord avec toi mais dans un autre contexte. La nous parlons de personnes fictives, d'un tas de pixel, d'une personne virtuelle... "
Y a-t-il vraiment une différence ?
tu l'as dit toi-même, il n'y a pour une personne que ces actes qui comptent, et ces actes sont totalement transmissible sur un forum.
Mais comme je t'ai dit, je ne te connais pas, je sais juste que pour moi quand je parle avec une personne pendant un moment un attachement se crée, à condition que j'aie une complicité avec la personne bien entendu.
"Il y a des mensonges que l'on peut pardonner et d'autres non. Dans mon cas, je le pardonnerai facilement car ça ne m'intéresse pas forcément de savoir si telle ou telle personne est un fille..."
Mais quels mensonges ? Vu ton raisonnement, on devrait tous les pardonner. Étant donné que, comme tu t'en doutes, chaque mensonge à un motif et qu'un menteur reste un homme à part entière.
"Les gens a qui tu parles ici tu ne les verras sans doute jamais a moins qu'ils habitent dans ta région donc oui tu accorde de l'importance a la personne mais beaucoup moins qu'à une vraie personne. "
c'est donc ce que je voulais entendre, tu n'as pas de coeur