CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤ ~~Hugs~~ ¤¤

Zalu
Zalu
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:17:57

Salut Moordy. :oui:

Bye Luigi. :hap:

Funk, tu peux venir parler si tu veux, je suis la, hors ligne. :o))

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:18:38

Ouais je reprend demain pour faire le pont le 14 mai, ils ont déplacé les cours quoi :ok:

_Swifeus_
_Swifeus_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:20:06

"+> Ce que je vois, ici sur les forums et dans sa cdv. :) "

Tu ne vois rien de ton propre jugement :non: tu ne peux que faire confiance aux gens.

"Aucune utilité de mentir sur son identité, nous sommes la pour passer le temps et parler avec les autres. :) "

Mais si :ouch2: Peut-être pas pour quelqu'un d'aussi simple que toi, mais se faire passer pour une fille ça peut être intéressant, enfin je trouve. Voir la réaction des mecs, leurs changement de comportement, et puis qui sait, la personne souffre peut-être d'un manque d'attention :non:

Zalu
Zalu
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:20:07

T'as rien d'autre à faire, Swif' ? :-(

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:20:47

Swiffer :d) L'intérêt de se faire passer pour une fille ? ( En plus d'aprés toi, ça fait plus de 4 ans que je mens, lol ) Quoi voler des geeks ? Leur piquer des soluces de jeux en usant de mes "faux charmes" ? Faux être un peu décérébré pour avoir ce genre d'idée.

Et puis, il n'y aucune stats sur les fakes. :sarcastic: La pseudo science ça a fait beaucoup de mal à la société, on est plus aux temps de Mengele. :-(

_Swifeus_
_Swifeus_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:21:12

C'est soit ça, soit booster, mais je voudrais pas t'emboiter le pas :peur: :non:

Zalu
Zalu
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:21:23

"Tu ne vois rien de ton propre jugement :non: tu ne peux que faire confiance aux gens. "

Je le peux, si je le veux.
Et comme je le veux... :-p

KidTrunks
KidTrunks
Niveau 5
03 novembre 2009 à 17:21:53

Shiba > Je rigole. :p)

"C'est parce que tu considères la personne comme honnête que tu l'apprécie. Si tu apprenais qu'elle était un mec, ça changerait tout, non ? Si elle a pu mentir sur ça qui te dit que tout le reste n'est que mensonge ? Elle serait encore intéressante à tes yeux ? "

:d) Je vois pas pourquoi je changerai mon comportement vis a vis d'elle. Si je l'apprécie, ce n'est pas pour rien donc je ne vois pas comment ça pourrait altérer ce que je pense d'elle si ce n'est que la personne est une menteuse. Mais qui n'a pas menti, ne serait-ce qu'une fois dans sa vie ? :hap: Je pense que cette personne n'existe pas a part dans les livres. Si elle ment sur tout bah c'est très gênant. Cela veut dire que la personne est malade et qu'elle a besoin d'aide. Elle veut se créer une identité car la sienne ne lui plait pas. Intéressante ne serait pas le mot approprié pour cette situation mais je dirais que je ne laisserai pas cette personne tout en sachant qu'elle a un problème.
De toute façon, ce cas est peu probleme. Il y a une faible probabilité de trouver ce genre de personnes, qui réussisse a bien le cacher, surtout sur JVC.

Zalu
Zalu
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:22:10

Je vois Swif', dommage. :)

Gattaca95
Gattaca95
Niveau 30
03 novembre 2009 à 17:22:34

resalut :hap:

_Swifeus_
_Swifeus_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:22:38

"Et puis, il n'y aucune stats sur les fakes. :sarcastic: La pseudo science ça a fait beaucoup de mal à la société, on est plus aux temps de Mengele. :-( "

Je ne te parle pas des stats sur les fakes, mais sur celui des répartitions mecs/filles qui fréquentent ce genre de forum :non:

Zalu
Zalu
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:22:58

Kid, laisse tomber, il se fait chier et donc fait chier son monde. :non:

Et encore heureux que tu rigolais. :noel:

Zalu
Zalu
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:23:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33360323-1747-0-1-0-hugs.htm#message_36392038
| gattaca95
| Posté le 3 novembre 2009 à 17:22:34
| resalut :hap:

Resalut. :hap:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:24:21

J'dirai 98% de mecs pour 2% de filles personnellement ! :noel:

KidTrunks
KidTrunks
Niveau 5
03 novembre 2009 à 17:24:51

Shiba > Non j'étais sérieux. :nah: :coeur:
:rire: :noel:

Moi j'aime bien ce genre de débat o l'on échange nos perception. Je trouve ça assez marrant a vrai dire. Surtout si c'est avec une vieille connaissance. :-p

Drakounette
Drakounette
Niveau 6
03 novembre 2009 à 17:25:03

Swiffer :d) Alors d'aprés tes stats il n'y a que 1% de filles ? Mais, mon petit nobrain, tu te rends compte de ta bêtise ? ^^

Zalu
Zalu
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:25:48

Tu tirera rien de lui, Kid.

Je préfère que tu rigole. :peur:

_Swifeus_
_Swifeus_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:26:20

Kid admets que de savoir que la personne à qui tu croyais parler depuis des années t'a menti sur son sexe, ton ressenti sur la personne va changer, tu peux pas le nier. (trahison de la confiance §§) À partir de là, tu peux pas me dire que tu ne t'intéresse qu'à la personne vu que son sexe en est partie intégrante.

Ce que tu dis après ce compare aux fous qui défendent les meurtriers en disant qu'ils ont d'autres bons côtés MEME si y tue le gan komem c pa grav.

_Swifeus_
_Swifeus_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:27:30
  1. Drakounette Voir le profil de Drakounette
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 17:25:03 Avertir un administrateur
  3. Swiffer :d) Alors d'aprés tes stats il n'y a que 1% de filles ? Mais, mon petit nobrain, tu te rends compte de ta bêtise ? ^^

Mais nan, le 1% c'était une exagération. Mais beaucoup plus de mecs que de filles, ça c'est sûr " :-p "

_Swifeus_
_Swifeus_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:28:22

se*

1. Zalu Voir le profil de Zalu
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 17:25:48 Avertir un administrateur
  3. Tu tirera rien de lui, Kid.

et "elle" alors ? :-((

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )