CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La renaissance du M@ster Forumer

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:24:45

---------INSCRIPTION----------
1)FranckisteD
2)Fifa_street_2
3)Buggy_le_clown
4)By_NIGHT
5)kratos_the_best
6)-[chaodrea]-
7)jack_O
8)progamerxbox
9)Chris_Dream_SOA
10)jUvEnTiNo60
11)sephiroph
12)seigneur-vador
13)-[Phantom]-
14)CyRuS-II
15)Cisla
16)Neness059
-----------------------------
_PAS DE PUBS SANS PERMISSION!la moindre des choses cest de demander avant de polluer un topic...
_Seul les cisla, stinger,et moi peuvent faire la MAJ!

-----------MATCHS 1----------------
Francky [0-0] neness059
votant:

Fifa_street2 [0-0] Cisla
votant:

Buggy_le_clown [0-0] CyRuS-II
votant:

By_NIGHT [0-0]-[Phantom]-
votant:
-----------------------------------
REGLES DES MATCHS:
_1 vote pour chaque duel(donc 4 par matchs)possible
_chaque personne vote 1 fois (pas de votes sous plusieurs pseudos)
-(nouvelle regle):en meme tep que leur vote,vous enoncez 4 chiffres(si le dernier chiffre des secondes de votre post est egal a l´un de vos chiffres le points est pour L´ADVERSAIRE! :-p
et si vous faites un 0 le point compte double pour votre favoris!

compris? :)

DS cest exacte je rectifie! :ok:
:o))

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:26:10

Lu toto! :o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:29:35

tiens vla choco! koaaaa de neuf? :rire2:
:o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:30:02

-(nouvelle regle):en meme tep que leur vote,vous enoncez 4 chiffres(si le dernier chiffre des secondes de votre post est egal a l´un de vos chiffres le points est pour L´ADVERSAIRE! :-p

:d) Attends, je rappelle qu´il n´est pas dur de poster à l´heure qu´on veut :(

Tiens...

-neness059

-Cisla

-Buggy_le_clown

-Je vote pas pour celui-là :(

Comme chiffres je prends 1234 :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:30:53

Mince, je voulais pas prendre ces personnes pour le match deux et trois :(

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:31:27

:sournois: DS :(
:o))

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:31:53

pas grand chose de nouveaux :-d
je tente un nouveaux périple sur ce forum, que dieu me vienne en aide :ange:

et toi tu tiens le coup ici? :o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:33:12

---------INSCRIPTION----------
1)FranckisteD
2)Fifa_street_2
3)Buggy_le_clown
4)By_NIGHT
5)kratos_the_best
6)-[chaodrea]-
7)jack_O
8)progamerxbox
9)Chris_Dream_SOA
10)jUvEnTiNo60
11)sephiroph
12)seigneur-vador
13)-[Phantom]-
14)CyRuS-II
15)Cisla
16)Neness059
-----------------------------
_PAS DE PUBS SANS PERMISSION!la moindre des choses cest de demander avant de polluer un topic...
_Seul les cisla, stinger,et moi peuvent faire la MAJ!

-----------MATCHS 1----------------
Francky [1-0] neness059
votant:DS-Zerow

Fifa_street2 [1-0] Cisla
votant:DS-Zerow

Buggy_le_clown [0-1] CyRuS-II
votant:DS-Zerow

By_NIGHT [0-0]-[Phantom]-
votant:
-----------------------------------
REGLES DES MATCHS:
_1 vote pour chaque duel(donc 4 par matchs)possible
_chaque personne vote 1 fois (pas de votes sous plusieurs pseudos)
-(nouvelle regle):en meme tep que leur vote,vous enoncez 4 chiffres(si le dernier chiffre des secondes de votre post est egal a l´un de vos chiffres le points est pour L´ADVERSAIRE!
et si vous faites un 0 le point compte double pour votre favoris!

grmmbl venez voter!(pas comme DS merci :rire2: )

:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:34:50

choco=> ca peut aller heureusement ya quelques "Anciens non- boulet " qui viennent! :)

et pis mon topic,meme si jpeut pas men occuper souvent marche plutot bien :-)
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:35:20

ChocoTidus Posté le 16 mars 2006 à 16:31:53

pas grand chose de nouveaux
je tente un nouveaux périple sur ce forum, que dieu me vienne en aide

et toi tu tiens le coup ici?

et ne tkt pas je vais te venir en aide! :ok: :rire:
:o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:35:41

Je me louperais pas la prochaine fois :(

Enfin de toutes façons cette nouvelle règle n´apporte pas grand chose quand on a une horloge à côté :(

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:37:32

encore faut il savoir la reglee :sarcastic:

mais ne tkt pas je bosse sur une nouvelle regle pour la peochaine session
disons que cette regle rend les matchs un peu plus aleatoire! :ok:
:o))

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:38:24

Tss t´as pris la grosse tête mon ptit :-p

m´en veut pas si je vote pas, mais soi-disant je sais pas voter et je met n´importe quoi :-(

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:39:42

encore faut il savoir la reglee :sarcastic:

mais ne tkt pas je bosse sur une nouvelle regle pour la peochaine session
disons que cette regle rend les matchs un peu plus aleatoire! :ok:
:o))

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:42:58

ça bug ça bug :(

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:44:15

ui ca bug et ca lag surtout! :(

roooh tidus le susceptible :-p
bah essaie de voter :)
excuse moi si je tai vexe! :)
:o))

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:47:40

jamais personne ne me vexe :-p
il en faudrait bien plus pour ça :-p

et pis pour le vote ya encore une regle qui vient d´etre ajouté et celle là par contre je suis pas sur d´avoir vraiement compris, d´un autre coté je l´ai à peine lu :-d

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:49:26

et bien lis la bien et pose des questions si tu na pas compris! :ok:
:o))

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:50:30

-neness059

-Cisla

-Buggy_le_clown

-By_NIGHT

:d) pour équilibrer les votes :-d

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:51:44

ultrapide=> relis les regles des matchs! :ok:
remet tes votes en disant 4 chiffres! :ok:
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment