CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La renaissance du M@ster Forumer

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:02:57

Toto :d) ouais ça fait longtemps que je ten ai plus envoyer.
Ribery :-d allez allez!!! :fou:

Totodup
Totodup
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:04:08

:question: cest koi ton adresse?jme souviezns pas du tout t´avoir envoyer des mails! :(
:o))

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:05:11

Ribery :d) j´ai la confirmation , tu devras texcuser :ok:
toto :d) ça termine par un 7 mdr

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:05:23

:rire: toto qui galère... :fou:

fifa... je t´ais deja repondu plus haut :sleep:

Totodup
Totodup
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:06:10

bon benntant pis jmen vais! a demain pour les matchs! :ok:
:bye:

see you all space cow boy :cool:
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:06:35

m´excusez? aupres de qui ? :rire:

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:06:53

Ok bye toto

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:07:17

:bye: l´ami toto :-p bonne journee :-d

Totodup
Totodup
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:07:31

francky=>cest ca une memoire de poisson rouge! :rire2:
cest que je suis comme mon ordi jai une memoire plus tres vive! :rire:

aller cette fois jy vais vraiment :dehors:
============> :o)) <===============

Totodup
Totodup
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:08:46

raaaaaahhh mikeul! tavais dit que tetais pas un cisla!! :-((
espece de rogntudjuu! :-((

:o))

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:08:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3459946-1-0-1-0-0.htm

:d) ribery jattends tes excuses.
Bye thomas :-)))

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:09:35

Toto :d) ben oui je suis pas Cisla :non:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:10:14

:lol: il a mit le tps mais il a finalement decouvert qui se cachait derriere le pseudo :-p

Fifa :d) Ah ben tant mieux pr toi alors :o))

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:14:33

Ribery :d) tu vois , on se tuer pour ça mais j´avais raison, je suis un devin.
Fallait mecouter. le nb de personnes qui ont draguer ce gars lol

Fifa_street_2
Fifa_street_2
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:15:46

Bon bye tout le monde;je vais jouer a james bond nightfire avec mon neveu de 6 ans lol.
Ribery :d) maintenant tu vois que je suis pas :fou:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:18:30

t´as pas cours ? :doute:

Pff... :nah:
^^

Ben perso je m en fiche un gars un mec... :-p
si ca se trouve je suis une fille :fou:

aller :bye: et bonne journee!

comme il reste perosnne :dehors:

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:44:47

Je veux bien m´inscire puisque -Donald- mon autre pseudo n´a pas été accepté :ok:

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:11:21

de toute facon jai prevenu des consequences si je decouvrais une tricherie quelconque! :(
:ok: seigneur-vador la Force est elle avec toi? :rire2:

je lance (enfin!) les matchs! :ok:
:o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:18:08

Attends une seconde, -Donald- s´est inscrit avant que LuLuBerluu ne soit présente dans la maj. :(

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:23:24

---------INSCRIPTION----------
1)FranckisteD
2)Fifa_street_2
3)Buggy_le_clown
4)By_NIGHT
5)kratos_the_best
6)-[chaodrea]-
7)jack_O
8)progamerxbox
9)Chris_Dream_SOA
10)jUvEnTiNo60
11)sephiroph
12)LuLuBerluu
13)-[Phantom]-
14)CyRuS-II
15)Cisla
16)Neness059
-----------------------------
_PAS DE PUBS SANS PERMISSION!la moindre des choses cest de demander avant de polluer un topic...
_Seul les cisla, stinger,et moi peuvent faire la MAJ!

-----------MATCHS 1----------------
Francky [0-0] neness059
votant:

Fifa_street2 [0-0] Cisla
votant:

Buggy_le_clown [0-0] CyRuS-II
votant:

By_NIGHT [0-0]-[Phantom]-
votant:
-----------------------------------
REGLES DES MATCHS:
_1 vote pour chaque duel(donc 4 par matchs)possible
_chaque personne vote 1 fois (pas de votes sous plusieurs pseudos)
-(nouvelle regle):en meme tep que leur vote,vous enoncez 4 chiffres(si le dernier chiffre des secondes de votre post est egal a l´un de vos chiffres le points est pour L´ADVERSAIRE! :-p
et si vous faites un 0 le point compte double pour votre favoris! :)

compris?
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment