CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La renaissance du M@ster Forumer

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:16:50

je vais choisir le numero ... 11 ! :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:27:04

:fete: un inscris de plus :cool:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:32:02

Ca ne suffit pas !! ! :-p

-[Phantom]-
-[Phantom]-
Niveau 8
09 mars 2006 à 12:32:19

Allez, faut d´autres inscrits là! :o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:34:36

---------INSCRIPTION----------
1)FranckisteD
2)Fifa_street_2
3)
4)By_NIGHT
5)
6)
7)jack_O
8)progamerxbox
9)
10)jUvEnTiNo60
11)sephiroph
12)
13)-[Phantom]-
14)CyRuS-II
15)
16)Neness059
-----------------------------
_PAS DE PUBS SANS PERMISSION!la moindre des choses cest de demander avant de polluer un topic...
_Seul les cisla, stinger,et moi peuvent faire la MAJ!
(mais merci de l´avoir faite pour cette fois la )

continuez a vous inscrire
ya une pitite nouvelle regle pour les matchs de cette session!

yen a faudrait les inscrire de force! :rire:
:o))

-[Phantom]-
-[Phantom]-
Niveau 8
09 mars 2006 à 12:35:15

6 encore, il faut trouver encore 6 personnes! :fou:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:37:23

"_Seul les cisla, stinger,et moi peuvent faire la MAJ!
(mais merci de l´avoir faite pour cette fois la ) "

la prochaine fois tu pourrais effacer la phrase entre parenthese :-p
( je viens de remarquer ^^ )

:lol: allez on met : pampo pr le fun , cocotte pr le challenge , bibi pr un vieux de la veille :-p

-[Phantom]-
-[Phantom]-
Niveau 8
09 mars 2006 à 12:38:59

Raec et -Wi-Fi-! :coeur:

Totodup
Totodup
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:39:14

:lol: francky on y pensera! :rire:
phantom=> le compte a rebour a commence il faut appeller jack bower! :rire:
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:40:23

:sors: toto c´est "bauer" :-p ^^

Totodup
Totodup
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:41:29

je sors po je suis chez moi!
en plus tu ma tres bien compris! :-p
(pis je regarde pas ca alors je pouvauis pas savoir :nah: )
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:46:37

alors reste mais j´appelerais tony ( almeida ) alors :oui: :fou:
Il faut voir enfin quand sa passera a la teloche :fou: :-p

tout cas j´y go la :-p
bonne journee ^^

Totodup
Totodup
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:48:58

:rire2:
:bye: francky!
:o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:11:59

:up:

allez, inscrivez-vous purée! :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:22:54

bon * se met a menacer * si demain y a pas tout les inscrit je sors mes pseudos de reserves :fou: :-p ^^

Totodup
Totodup
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:25:31

francky=>si tu fais ca,toi et tout tes pseudo seront disqualifie a vie... :-)))
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:28:52

je m´en fiche tu aura encore une personne de moins dans ton master et tu le commencera jms :rire2: :-p

au pire des cas j´en ais deja fait plusieurs des master ca ne me posera psa de probleme d en refaire un si je tiens tant a y figurer :fou: :-p

Totodup
Totodup
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:40:18

mais tu ne connaitra jamais cette nouvelle regle... :-p
et pis ya aucune gloire a faire ca...
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:42:07

ah zut je suis coincé la :fou:
finalement je vais choisir la sage decision de la patience :-p

a chaque fois que je poste t´es la 3min ... que dois je en conclure ? :fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:43:45

francky se rebelle :-p :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment