CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La renaissance du M@ster Forumer

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 février 2006 à 10:21:45

non merci :) je prefere rester sobre :ange:
jamais d´alcool pendant le service :rire: :fou:

:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
17 février 2006 à 10:24:39

pourtant cest moi qui rend service! :)
:rire:
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 février 2006 à 10:26:01

bon bon mais juste une petite alors :diable:
parceque c´est toi justement :-p

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
17 février 2006 à 10:29:21

copain!! :fou: :rire:
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
17 février 2006 à 10:30:11

-------------DEMI-FINALES-----------------------
progamerxbox [4-2] hentai-lover

votant:Buggy_le_clown,metal-chocobo,X-box,missvani

lle40,hentai-lover,jack_O

FranckisteD [3-3] metal-chocobo
votant:Buggy_le_clown,X_box,metal-chocobo,DS-Ze
row,missvanille40,jack_O
------------------------------------------------
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
-en ce qui concerne les PUBs,la moindre des choses est de me DEMANDER avant d´en mettre!jai horreur des squatteurs sur mes topics!
_stinger et cisla pourront faire la MAJ

aller venez voter!
laissez pas d´egalite!!
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
17 février 2006 à 10:36:36

:up:
:o))

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
17 février 2006 à 10:44:19

Allez buggy, j´dois voter pour quoi :ok: ?

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
17 février 2006 à 10:45:37

progamerxbox [4-2] hentai-lover

FranckisteD [3-3] metal-chocobo

vote pour une personne de chaque match! :ok:
et :merci:
:o))

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
17 février 2006 à 10:47:09

Je vote pour progamerxbox et metal-chocobo
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
17 février 2006 à 10:53:18

-------------DEMI-FINALES-----------------------
progamerxbox [5-2] hentai-lover

votant:Buggy_le_clown,metal-chocobo,X-box,missvani

lle40,hentai-lover,jack_O,Angel_dark

FranckisteD [3-4] metal-chocobo
votant:Buggy_le_clown,X_box,metal-chocobo,DS-Ze
row,missvanille40,jack_O,Angel_dark
------------------------------------------------
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
-en ce qui concerne les PUBs,la moindre des choses est de me DEMANDER avant d´en mettre!jai horreur des squatteurs sur mes topics!
_stinger et cisla pourront faire la MAJ

merci angel dark! :ok:
fin des matchs a 11h! :ok:
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
17 février 2006 à 10:56:36

plus que 3 minutes...
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
17 février 2006 à 11:04:50

top les demi finales sont terminees!
et voici le moment que vous attendez tous.....(le pire cest que je parle surement dans le vent :honte: ).....les FINALES!!

-------------FINALES-----------------------
progamerxbox [0-1]metal-chocobo
votant:Buggy_le_clown,
-------------------------------------------

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
-en ce qui concerne les PUBs,la moindre des choses est de me DEMANDER avant d´en mettre!jai horreur des squatteurs sur mes topics!
_stinger et cisla pourront faire la MAJ

eeeeeettt cest partiiiiiiit! :ok:
:o))

[pastel]
[pastel]
Niveau 5
17 février 2006 à 11:16:33

:salut:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
17 février 2006 à 11:17:22

--------ESPACE PUB-----------

besoin de se faire remonter le moral?
vous en avez marre?
vous faites pas d´mal!
venez boire un coup chez Bernard! :ok:

vous etes seul?tel
un ver solitaire?( :rire2: )
marre de vous taire?
veez parler au blabla officiel de pastel :ok:
--------------------------------

--------FINALE-----------

-------------FINALES-----------------------
progamerxbox [0-1]metal-chocobo
votant:Buggy_le_clown,
-------------------------------------------

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
-en ce qui concerne les PUBs,la moindre des choses est de me DEMANDER avant d´en mettre!jai horreur des squatteurs sur mes topics!
_stinger et cisla pourront faire la MAJ

:o))

[pastel]
[pastel]
Niveau 5
17 février 2006 à 11:22:18

je vote pour buggy_le_clown il est gentille :coeur: tu peut aller sur mon blabla officiel

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
17 février 2006 à 11:23:22

--------ESPACE PUB-----------

besoin de se faire remonter le moral?
vous en avez marre?
vous faites pas d´mal!
venez boire un coup chez Bernard!

vous etes seul?tel
un ver solitaire?( )
marre de vous taire?
veez parler au blabla officiel de pastel
--------------------------------

--------FINALE-----------

-------------FINALES-----------------------
progamerxbox [1-1]metal-chocobo
votant:Buggy_le_clown,missvanille40
-------------------------------------------

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
-en ce qui concerne les PUBs,la moindre des choses est de me DEMANDER avant d´en mettre!jai horreur des squatteurs sur mes topics!
_stinger et cisla pourront faire la MAJ

nest ce pas? :cool: cest le seul moyens pour pas inonder le forum de pubs :ok:
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
17 février 2006 à 11:24:52

pastel!==> :rire2: trop tard pour ca regarde le match stp! :ok:
:o))

le_che71
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 11:31:33

Voila je vote metal-chocobo

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
17 février 2006 à 11:38:19

--------ESPACE PUB-----------

besoin de se faire remonter le moral?
vous en avez marre?
vous faites pas d´mal!
venez boire un coup chez Bernard!

vous etes seul?tel
un ver solitaire?( )
marre de vous taire?
veez parler au blabla officiel de pastel
--------------------------------

--------FINALE-----------

-------------FINALES-----------------------
progamerxbox [1-2]metal-chocobo
votant:Buggy_le_clown,missvanille40,le_che71
-------------------------------------------

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
-en ce qui concerne les PUBs,la moindre des choses est de me DEMANDER avant d´en mettre!jai horreur des squatteurs sur mes topics!
_stinger et cisla pourront faire la MAJ

continuez a voter! :ok:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
17 février 2006 à 11:42:58

:ouch: jai battu francky... :snif2: pardonne moi fracnky :coeur:

jvote pour...devine :o)) metal-chocobo

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment