CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La renaissance du M@ster Forumer

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 février 2006 à 19:14:32

-------------DEMI-FINALES-------------------------

-
progamerxbox [2-1] hentai-lover
votant:Buggy_le_clown,metal-chocobo,DS-Zerow

FranckisteD [1-3] metal-chocobo

votant:Buggy_le_clown,DS-Zerow,metal-chocobo,DS-Ze
row

--------------------------------------------------

-
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
-en ce qui concerne les PUBs,la moindre des choses est de me DEMANDER avant d´en mettre!jai horreur des squatteurs sur mes topics!

:o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
16 février 2006 à 19:15:03

FranckisteD [1-3] metal-chocobo

votant:Buggy_le_clown,DS-Zerow,metal-chocobo,DS-Ze

row

:d) Pourquoi y a deux fois mon pseudo? :o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
16 février 2006 à 19:17:05

Et il ne me semble pas avoir voté pour le premier match...
merci de ne pas confondre mon pseudo avec celui de quelqu´un d´autre :o))

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 février 2006 à 19:19:13

il confond avec bobox^^

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 février 2006 à 19:20:45

-------------DEMI-FINALES-------------------------

-
progamerxbox [2-1] hentai-lover
votant:Buggy_le_clown,metal-chocobo,DS-Zerow

FranckisteD [1-3] metal-chocobo

votant:Buggy_le_clown,X_box,metal-chocobo,DS-Ze
row

--------------------------------------------------

-
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
-en ce qui concerne les PUBs,la moindre des choses est de me DEMANDER avant d´en mettre!jai horreur des squatteurs sur mes topics!
_stinger et cisla pourront faire la MAJ

aller :bye:
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 février 2006 à 21:59:27

et :up:
venez voter aux demi finales! :merci:
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 février 2006 à 22:12:53

aller quoi!! :(
:o))

Hentai-Lover
Hentai-Lover
Niveau 7
16 février 2006 à 22:26:52

Je vote:
-progammer x box
-blanc
salut miss :coeur:

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 février 2006 à 22:29:15

-------------DEMI-FINALES-------------------------

progamerxbox [4-1] hentai-lover

votant:Buggy_le_clown,metal-chocobo,DS-Zerow,henta
i-lover,missvanille40

FranckisteD [2-3] metal-chocobo
votant:Buggy_le_clown,X_box,metal-chocobo,DS-Ze
row,missvanille40

--------------------------------------------------

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
-en ce qui concerne les PUBs,la moindre des choses est de me DEMANDER avant d´en mettre!jai horreur des squatteurs sur mes topics!
_stinger et cisla pourront faire la MAJ

tres belle preuve de fair play hentai :ok:

merci pour vos votes! :ok:
:o))

Hentai-Lover
Hentai-Lover
Niveau 7
16 février 2006 à 22:30:45

J´ai toujours été fair play :cool:
dommage que tu es pas gagné :snif:

x-box_
x-box_
Niveau 10
16 février 2006 à 22:31:31

:merci:

:salut:

:-)

Hentai-Lover
Hentai-Lover
Niveau 7
16 février 2006 à 22:33:23

Au fait,ds avait voté :doute:

x-box_
x-box_
Niveau 10
16 février 2006 à 22:34:15

hentai >> t´aurais du voter pour toi :o))

Sa va plus trop etre serré maintenant :o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 février 2006 à 22:35:28

cest pas vria que jme suis goureeee :snif2:
:o))

Hentai-Lover
Hentai-Lover
Niveau 7
16 février 2006 à 22:36:11

Tanpis,j´accepte ma défaite :ok: et je remerci mon clow :coeur:

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 février 2006 à 22:37:26

hentai-lover Posté le 16 février 2006 à 22:33:23

Au fait,ds avait voté

mais jlai deja mis! :question: tu m´ebrouille tu sais? :rire2:

hentai-lover Posté le 16 février 2006 à 22:36:11

Tanpis,j´accepte ma défaite et je remerci mon clow

:coeur: mais ya vraiment pas d´koi! :ok: :-)))
:o))

x-box_
x-box_
Niveau 10
16 février 2006 à 22:37:26

Et si toto :o))

Hentai-Lover
Hentai-Lover
Niveau 7
16 février 2006 à 22:43:26

Javoue ma faute oh grand seigneur buggy :o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 février 2006 à 22:54:45

-------------DEMI-FINALES-------------------------

progamerxbox [4-1] hentai-lover

votant:Buggy_le_clown,metal-chocobo,X-box,missvani
lle40,hentai-lover

FranckisteD [2-3] metal-chocobo
votant:Buggy_le_clown,X_box,metal-chocobo,DS-Ze
row,missvanille40

--------------------------------------------------

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
-en ce qui concerne les PUBs,la moindre des choses est de me DEMANDER avant d´en mettre!jai horreur des squatteurs sur mes topics!
_stinger et cisla pourront faire la MAJ

voila cest rectifier!ouff! cetait pas bien garve! :ok:
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 février 2006 à 22:56:27

hentai-lover Posté le 16 février 2006 à 22:43:26

Javoue ma faute oh grand seigneur buggy

tarrete oui je suis plus ton capitaine! :ok: :rouge:

bon sur ce :bye: V pioncer moi! :ok:
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment