Oh puré sa fait partie de mes reves quand je suis en cours moi alors j´ explique ma methode :
Tous d´ abord, 2 paire de gants, une cagoule et habillé en noir . Et un petit drap.
Muni d´ une pince coupante et d´ une bougie (pas la bougie qui eclaire biensur), un pied de biche et un saut rempli de Desherbant en poudre melangé au sucre fin (fumigene toxic). Tous d´ abord je penetre dans le lycée par la face Sud et je coupe le grillage a l´ aide de ma pince coupante, une fois dedans, il y´ a plusieur camera dont 1 qui est dirigé vers le portail qui peut etre facilement neutralisé donc je la contourne et je met le petit drap sur celle ci puis j´ escalade le portail de facon délicate car il y a de la graisse au dessus pour que personne n´ escalade .. Une fois traversé, je change mes gants vu que celle que j ai sont pleine de graisse ..
Je fonce vers le batiment 1 (ps: on est 3000 dans mon lycée pour 17 batiments, le Bat. 1 est le batiments scientifique est technologique donc c est le mien) bref je fonce vers le B1 et je monte sur cette petite maisonette qui donne acces au fenetre du premiere etage de la salle 112 a la salle 121 et grave a ma bougie, je pete la fenetre de la salle 121 (la plus grande salle d ailleur) , vu que les vitres sont tres tres fragiles, je n´ aurais aucun probleme ..
Pourquoi ai-je choisit la salle 121, car la porte est deja niqué de partoutet sa me poserait aucun probleme de l´ ouvrir avec mon pied de biche et comme prevu, je la defonce ..
La j ai un enorme couloir face a moi avec 3 sortit qui mene sous le preau mais moi je m´ en fou du préau, donc je vais au pieds des 3 sortie et je verse ma poudre de facon assez egale au 3 entré d´ escalier pour enfumer tous le batiment .. J´ allume la plus eloigné puis celle du milieu puis la plus proche pour enfin me retrouvé en salle 121 et fuir telle un ninja satisfait de sa mission ..
FIN