Je suis Reinaldo95
bon cette année on repart en vacances
mais quelques trucs seront differents cette année
on part pas a Hendaye mais a Capbreton
héhé la classe, Hendaye c´était bien mais bon faut changer dans la vie quoique vous me direz ca reste le même coin, oui c´est vrai.
On part 2 semaines
bon une semaine c´est bien enfin l´année derniere on n´était partis que 6 jours a cause de mon putain de taff habdomadaire ( a Atac le samedi aprem) et comme je revenais d´un arret maladie ( enfin pas maladie mais je travail en boulangerie et comme un couillon
je me suis coupé le doigt, enfin pas sectionné je l´ai encore moi doigt, c´est juste que le couteau a derapé, bref je pouvais pas demander un congé direct apres mon arret, surtout que je venais de rentrer dans la boite; bref l´an dernier on n´est restés que 6 jours la bas. Cette année ce sera 2 semaines completes soit 14 jours (
je sais compter) donc voila ca sera pas mal.
Element important : l´an dernier nous sommes partis a 5 ( CF 1ere page du topic, la description est faite par mon collegue vainssen qui au passage a été banni injustement aujourd´hui
paix a son pseudo) cette année ce sera different car la conjoncture fait que notre ami Kevin ne pourra pas partir. Mais cela n´est pas sans rapeller que l´an dernier nous devions partir qu´a 4, et ce n´est qu´a la derniere minute que le dit Romain pu nous accompagner. le scenario va t´il se repeter avec kevin, ca semble improbable ( tiens but du barca).
Le moyen de locomotion change cette année car le denommé fabien ( celui qui écoute Tarmac et louise attaque( cf 1ere page) a obtenu cette année le permis de conduire ce qui fait que nous partirons a l´aide d´une voiture.
voila depart programmé le 18 juin, ce qui nous fait encore 58 jours avant le départ
je upperai e topic regulierement
J-58