Par contre excuse-moi si la vidéo est un peu plus sombre que le vrai jeu (pas de beaucoup) mais ma carte d´acquisition se fait vieille et...
Pis manque de chance il faisait nuit à ce moment-là (le temps change dans Kameo)
Si je pouvais faire des bon dans le temps j´aurais deja la reovlution^^
Le temps change en plus o_o j´aurais du rester plus longtemps à la FNAC ce jour la
Mais on voit quand même très bien ce qui se passe ^^
19% (11736 KB of 60655 KB)
Courage! Encore 25 minutes!
Si je pouvais faire des bonds dans mon porte monnaie, j´aurais déjà la 360 et la Revo. Et pis même la PS3 tant qu´a faire °_° juste pour les FF
22% (13758 KB of 60655 KB)
Il va y avoir FF11 sur 360
Y a déjà une démo de disponible en téléchargement (gratos hein) sur le Xbox Live
Bon, bah oublions la PS3
raaaaaaaaabon venez trinquez sur le grand buffet gratuit https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-260503-2-0-1-0-0.htm
Mais j´y suis déjà moi
Je vote pour la Revolution
noubliez pas de trinkez sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-260503-2-0-1-0-0.htm
REVOLUTION CEST EVIDENT!
la REVOLUTION pour les REVOLUTIONNAIRES comme moi !! !
Revolution
Ps3
Revolution comme...comme...comme...(argh, le poete en moi n´a pas d´idée )
comme ambition, courage, presque téméraire... argh, j´ai pas d´idée je suis fou
ps: je vote révolution
revo
HAHA Le atari =) nah jdec REVOLUTION !